Offre terminée

Samsung Galaxy Watch Active : un très bon deal à 169 euros

Une montre discrète pour les sportifs

 

Adaptée aux sportifs, mais pas que, la Samsung Galaxy Watch Active est une montre connectée que nous recommandons. Il est possible de se l'offrir grâce à un joli rabais faisant passer son prix de 249 à 169 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Même si sa seconde itération est disponible depuis un moment sur le marché, la Samsung Galaxy Watch Active première du nom reste une montre connectée de qualité et toujours d’actualité. Elle profite en ce moment d’une belle remise sur Rue du Commerce.

La Galaxy Watch Active en bref

  • Un format élégant et compact
  • Un suivi d’activité précis
  • Une belle interface

Son prix conseillé est de 249 euros, mais la Samsung Galaxy Watch Active est en ce moment remisée à 169 euros sur Rue du Commerce dans son coloris noir pur.

Pour en savoir plus 👇

Avec son format compact et léger, la Samsung Galaxy Watch Active propose un design sobre du plus bel effet au poignet. Elle dispose d’un écran AMOLED afin d’obtenir la meilleure qualité d’affichage possible tout en proposant une consommation d’énergie maîtrisée. De plus, avec seulement 40 mm de diamètre, cette montre fait dans la discrétion, parfaite pour les personnes souhaitant une montre très compacte.

Elle est également très légère avec seulement 25 grammes sur la balance et n’est donc pas gênante au poignet pour le public visé : les sportifs. Cette montre est logiquement équipée de tout un tas de capteurs permettant de mesurer son activé sur le moment et sur la durée. Au programme : accéléromètre, GPS, podomètre et capteur de fréquence cardiaque. Elle est également certifiée IP68 et donc résistante à l’eau et à la poussière. De quoi être paré pour vos sessions running.

L’interface One UI développée par Samsung permet à la montre d’être tout à fait utilisable de façon autonome avec une expérience utilisateur complète et intuitive. Afin de bénéficier de tout son potentiel, on peut bien évidemment la coupler à son téléphone Android afin de recevoir ses notifications et répondre à un message ou à un appel à la volée. La Galaxy Watch Active intègre également Samsung Pay pour payer sans contact avec les services compatibles.

Samsung annonce une autonomie pouvant aller jusqu’à 48 heures, mais dans les faits, en utilisation classique, elle tient plutôt une journée avant de tomber à plat. Heureusement elle est compatible avec la charge sans fil.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Samsung Galaxy Watch Active.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Samsung Galaxy Watch Active. 

Notre guide

Si vous hésitez encore avec la Samsung Galaxy Watch Active et un autre modèle de montre connectée, rendez-vous sur notre guide d’achat des meilleures montres connectées du marché !

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles