Offre terminée

La HP Sprocket est à moins de 100 € et peut imprimer vos photos de vacances

Des souvenirs instantanés

 

Si vous souhaitez imprimer vos clichés capturés avec votre smartphone de manière rapide, alors il faudra opter pour une imprimante portable miniature à emporter partout avec soi. Le modèle HP Sprocket est une très bonne référence, et elle est moins chère actuellement grâce au Prime Day d'Amazon : son prix passe ainsi de 119,99 euros à 90,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Promotion sur l'imprimante HP Sprocket pour le Prime Day 2021 d'Amazon.

Nombreux sont ceux et celles à avoir troqué leur appareil photo contre les capteurs de leur smartphone pour capturer des clichés. Les imprimantes portables, petites et pratiques, prennent alors tout leur intérêt, puisqu’elles permettent d’imprimer ses photos en un instant. Le modèle HP Sprocket permet même de personnaliser ses clichés à l’impression, parmi d’autres fonctionnalités très appréciables. En ce moment, elle bénéficie d’une réduction de presque 30 euros sur son prix initial à l’occasion du Prime Day.

Les points clés de l’imprimante HP Sprocket

  • Un format compact
  • Des photos adhésives
  • De nombreuses personnalisations possibles

Habituellement affichée à 119,99 euros, l’imprimante portable HP Sprocket est désormais en promotion à 90,99 euros sur Amazon à l’occasion du Prime Day. Il faudra être membre Amazon Prime pour pouvoir profiter de cette réduction.

Une imprimante compacte et pratique

L’imprimante nomade HP Sprocket est une référence idéale pour qui souhaite imprimer ses clichés de façon instantanée, et sans pour autant s’encombrer. En effet, ce modèle se glisse dans un sac facilement, voire dans une grande poche pour l’avoir toujours à disposition. Pour l’utiliser, il vous faudra télécharger l’application HP Sprocket, disponible sur iOS et Android, et s’occuper de l’appairage avec votre smartphone grâce au Bluetooth.

Des photos personnalisables

De plus, grâce à cette application, vous pourrez personnaliser vos clichés à imprimer avec du texte, des bordures, des filtres, des emojis ou encore des stickers. Votre photo sortira en 40 secondes environ, et dans un format 5 x 7,6 cm. Leur particularité ? Elles sont adhésives, et peuvent donc se coller où bon vous semble.

La HP Sprocket se dote par ailleurs de la technologie ZINK, ou Zero Ink. Concrètement, l’imprimante n’a pas besoin de cartouches d’encre ni de rubans, mais les pigments sont directement intégrés au papier photo, et les couleurs se révèleront au moyen d’une réaction chimique à l’impression. En plus, ce papier serait beaucoup plus résistant aux tâches, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Tout savoir sur Amazon Prime Day 2021

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 21 au 22 juin 2021, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

S’abonner à Amazon Prime

Comme son nom l’indique, Prime Day est un événement réservé aux membres Amazon Prime, il est donc indispensable de s’inscrire au service de la firme de Jeff Bezos pour profiter des différentes offres. Si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours offerts, ou 90 jours si vous êtes étudiant — uniquement pour les nouveaux comptes.

Pour ne rater aucune offre

L’équipe de Frandroid est au front pour vous relayer uniquement les meilleurs bons plans du Prime Day. Vous retrouverez de nombreux articles sur notre site, mais aussi des sélections par catégorie de produits, ou marque :

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater !

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans où seront diffusées toutes les meilleures offres du Prime Day 2021.

Les derniers articles