Offre terminée

Le chargeur sans fil de Samsung est de nouveau gratuit pendant les soldes

La charge sans fil et sans euros à dépenser

 

Le chargeur sans fil de Samsung n'est pas le plus efficace, mais c'est sans aucun doute le plus abordable. Pour les soldes d'été 2021, c'est comme s'il était gratuit sur Cdiscount grâce à l'ODR. Retrouvez toutes les explications ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le chargeur sans fil de Samsung est de nouveau gratuit pendant les soldes

Vous avez des appareils compatibles avec la charge sans fil, mais vous n’avez encore jamais utilisé cette technologie pourtant si pratique ? Avec le chargeur à induction de Samsung en promotion folle pour les soldes, vous n’aurez même pas besoin de dépenser un centime pour essayer.

Le chargeur sans fil de Samsung, c’est …

  • Un design rond et discret
  • La charge 5 W pour les appareils compatibles Qi
  • Et la Fast Charge 10 W pour les smartphones Samsung

Au lieu de 25,90 euros, le chargeur sans fil de Samsung est aujourd’hui disponible en promotion à 19,99 euros sur le site de Cdiscount. Et avec l’ODR de 20 euros valable jusqu’au 30 septembre prochain, il devient gratuit !

Un design discret et pratique

Le chargeur sans fil de Samsung possède un design discret qui lui permet de se fondre facilement dans le décor une fois posé sur une table de chevet ou un bureau. Sur le dessus, il possède une petite zone adhérente très pratique pour éviter que les objets posés dessus ne glissent malencontreusement.

Les appareils Samsung sont évidemment avantagés

Ce socle est capable de recharger vos appareils en mode sans fil, d’ailleurs jusqu’à 10 W pour certains appareils estampillés Samsung. Fast Charge est un protocole propriétaire de la marque coréenne disponible à partir du Galaxy S7 et jusqu’au S21 Ultra. Cela fonctionne également pour ses objets connectés, comme la Galaxy Watch Active par exemple. Pour tous les autres appareils certifiés Qi, la recharge monte que jusqu’à 5 W maximum.

De plus, la station rechargera votre appareil même s’il est revêtu d’une coque de protection, à condition que celle-ci ne dépasse pas les 5 mm d’épaisseur. Notez enfin que le socle de Samsung propose une connectique USB-C, mais aucun câble adéquat n’est livré avec. Il faudra donc utiliser le fil que vous avez déjà, ou en acheter un séparément.

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles