Offre terminée

Soldes 2020 : encore une baisse de prix pour les AirPods 2 d’Apple

Ils sont au plus bas !

 

Vous recherchez des nouveaux écouteurs sans fil pendant les soldes d’hiver ? Peu importe que vous soyez team Apple ou team Android, les AirPods 2 sont aujourd’hui affichés à moins de 125 euros sur Cdiscount, contre 179 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 09/01/2020 à 16h52 : Voici encore une baisse de prix pour les Apple AirPods 2. En utilisant le code promo « APPLE » sur Cdiscount, les écouteurs sans fil bénéficient d’une remise supplémentaire de 10 %, les faisant passer à 125 euros seulement. C’est une affaire à ne pas louper !

Prix final des AirPods 2 après avoir saisi le code promo « APPLE » sur Cdiscount.

Prix final des AirPods 2 après avoir saisi le code promo « APPLE » sur Cdiscount.


Mise à jour le 08/01/2020 à 14h33 : Les Apple AirPods 2 sont dorénavant disponibles à 139 euros sur Cdiscount, soit 10 euros de moins que l’offre précédente. 


Qu’on le veuille ou non, les Apple AirPods 2 sont une référence en matière d’écouteurs sans fil. Ils sont agréables à porter et surtout très faciles à utiliser avec un iPhone. La bonne nouvelle ? Ils sont aujourd’hui en promotion pour les soldes d’hiver.

En bref

Au lieu de 179 euros sur l’Apple Store, les écouteurs sans fil AirPods 2 avec boîtier de recharge filaire sont aujourd’hui disponibles à 149 euros sur Cdiscount, soit une économie de 30 euros sur leur prix d’origine.

Ils sont également disponibles à 158 euros sur Amazon.

En savoir plus 👇

Début 2019, la firme de Cupertino a renouvelé sa gamme AirPods avec une deuxième version de ses écouteurs true wireless. Esthétiquement parlant, ils sont identiques au premier modèle, donc toujours très agréables à porter au quotidien, notamment grâce à leur forme qui épouse bien le creux de l’oreille. Il s’agit tout simplement du meilleur choix pour celles et ceux qui ne supportent pas les intra-auriculaires.

Ils possèdent grosso modo la même fiche technique que les premiers du nom (autonomie de 5 heures, Bluetooth 5.0, etc.), à l’exception d’une nouvelle fonctionnalité : l’intégration de Siri dans les oreillettes, qui comprennent désormais le « Dis Siri ». Par ailleurs, c’est tout simplement un délice d’utiliser ses écouteurs sans fil quand l’on possède un smartphone de la marque à la pomme. L’appairage se fait très rapidement, basculer entre divers appareils devient un jeu d’enfant et plusieurs features intéressantes rendent l’expérience bien plus agréable, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

La plupart des fonctionnalités citées ne sont en revanche pas disponibles avec un smartphone Android, mais notez que les AirPods 2 sont tout de même compatibles. Pour les intéressés, nous avons d’ailleurs réalisé un petit tutoriel.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles

  • Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, c’est officiel

    OnePlus

    Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, c’est officiel

    29 septembre 202029/09/2020 • 09:37