L’enceinte Google Home Max est disponible à la moitié de son prix d’origine

L'occasion idéale pour avoir du bon son à la maison !

 
Le Home Max est arrivé au tarif excessif de 399 euros en France, mais ce n’est heureusement plus d’actualité aujourd’hui. La grosse enceinte connectée de Google est désormais disponible à 199 euros sur Darty et fnac.com. Retrouvez les détails ci-dessous.

En plus d’embarquer toutes les fonctionnalités liées à l’assistant de Google, le Home Max a la particularité d’être la plus imposante des enceintes connectées de la firme de Mountain View, tout ça dans le but de proposer une expérience sonore bien plus poussée que les versions classiques et minis. La bonne nouvelle ? Elle profite d’une remise de 50 % sur son prix d’origine.

En bref

  • Google Assistant toujours présent
  • Une expérience sonore sans saturation
  • Un son estimé 20 fois plus puissant que le Google Home

Le Google Home Max est aujourd’hui disponible à 199 euros sur Darty et fnac.com, contre 399 euros à son lancement. Les deux enseignes offrent par ailleurs un abonnement de 4 mois à Deezer pour écouter tous vos sons préférés en illimité !

Pour en savoir plus ?

Le Google Home Max possède les mêmes fonctionnalités que ses petits-frères. Comme d’habitude, on retrouve Google Assistant pour faciliter le quotidien. En prononçant les mots magiques « Ok Google, … », vous pouvez lui poser des questions, savoir la météo du jour, mettre de la musique via Spotify, Deezer ou YouTube Music (désormais avec une version gratuite) et bien plus si vous avez des objets connectés à la maison, type Chromecast, Philips Hue, Netatmo, etc.

Pour les quelques différences avec les autres membres de la famille, on note tout d’abord sa taille imposante. Ses dimensions de 33,5 x 18,7 x 15,2 cm le rendent évidemment moins discret qu’un Google Home classique (ou mini). Le Home Max a toutefois la particularité de proposer un son particulièrement, notamment grâce à ses deux woofers doubles bobine et ses deux haut-parleurs de 18 mm pour les hautes fréquences. Ensuite, il intègre la technologie Smart Sound – similaire à True Play de Sonos – pour un son clair, précis et suffisamment profond pour se diffuser agréablement dans toute la pièce. Bref, tout ça pour dire que la puissance sonore est estimée 20 fois plus puissante que le Google Home.

Enfin, il propose une entrée jack 3,5 mm (pour le brancher à une source audio) et USB-C (pour le connecter en Ethernet grâce à un dongle, par exemple).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Google Home Max.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre de cet article est victime de son succès, merci de consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Home Max. 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les alternatives disponibles sur le marché, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à notre guide des meilleures enceintes connectées en 2020.

Pour aller plus loin
Quelles sont les meilleures enceintes connectées avec assistant en 2024 : le guide


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles