C’est peut-être le bon moment pour essayer les enceintes connectées de Google, puisqu’elles sont toutes en promotion chez Darty, Boulanger et Fnac.com. Le Google Home est à 99,99 euros, le Home Mini 29,99 euros et le Home Max à 349,99 euros.

Google Home

Le Google Home est l’enceinte de base pour s’essayer à Google Assistant. Elle permet de contrôler votre maison connectée de vive voix, mais aussi d’animer une soirée disco en moins de deux. N’hésitez pas à lire notre test pour avoir un avis complet.

Pourquoi acheter un Google Home ?

  • On peut lancer une playlist très vite grâce à lui !
  • Parce que c’est pratique quand on a une maison connectée
  • C’est un appareil avec un assistant vocal qui s’améliore tous les jours

Le Google Home est à 99,99 euros chez Darty, Boulanger et Fnac.com.

Retrouvez le Google Home à 99 euros chez Darty Retrouvez le Google Home à 99,99 euros chez Boulanger Retrouvez le Google Home à 99,99 euros sur Fnac.com

Google Home Mini

Le Google Home Mini est, comme son nom le laisse imaginer, une version miniature du Google Home. Moins puissant, c’est un appareil parfait pour mettre de la musique dans de petites pièces. Mais il permet surtout aux curieux de découvrir Google Assistant pour 29,99 euros seulement. Le Google Home Mini permet notamment de transformer une vieille chaîne hi-fi en une chaîne connectée, et ça, c’est plutôt chouette. Pour de plus amples informations, notre test est ici.

Pourquoi opter pour un Google Home Mini ?

  • Si votre budget est limité et que vous souhaitez voir à quoi ressemble Google Assistant
  • Pour écouter de la musique dans les petites pièces, car on n’a pas besoin de plus
  • Si vous avez envie de rendre connectée votre chaîne hi-fi connectée à moindres frais, foncez

Le Google Home Mini est à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros chez Darty, Boulanger et Fnac.com.

Retrouvez le Google Home Mini à 29,99 euros chez Darty Retrouvez le Google Home Mini à 29,99 euros chez Boulanger Retrouvez le Google Home Mini à 29,99 euros sur Fnac.com

Google Home Max

Le Google Home Max a de quoi faire trembler les murs avec ses quatre haut-parleurs. C’est tout simplement la plus puissante des enceintes de la firme de Mountain View, et elle intéressera avant tout les personnes aimant pousser le volume à fond (attention à vos oreilles et à vos voisins quand même). Il a reçu la note de 7/10 dans nos colonnes.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte qui plus cher que le Google Home ?

  • Parce que le volume peut monter bien plus haut sans saturer
  • Parce qu’elle se suffit à elle même pour fonctionner avec ses haut-parleurs puissants

Retrouvez le plus puissant des Google Home, le Google Home Max à 349,99 euros chez Darty, Boulanger et Fnac.com.

Retrouvez le Google Home Max à 349,99 euros chez Darty Retrouvez le Google Home Max à 349,99 euros chez Boulanger Retrouvez le Google Home Max à 349,99 euros sur Fnac.com

Comment Suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Evidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !