Offre terminée

Le nouveau modèle du Google Nest Mini est à -58 % pour le Black Friday

Petite enceinte, grande puissance 🔈

 

Trois ans après sa sortie, le Google Nest Mini est encore aujourd'hui l'une des meilleures références d'enceintes connectées miniatures. Pour le Black Friday, elle ne coûte plus 59,99 euros, mais bien 24,99 euros chez une multitude d'e-commerçants.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Petite et pas chère, l’enceinte connectée Google Nest Mini est un modèle qui tranche au milieu des autres références présentes sur le marché. Cette originalité est sans conteste sa force. Elle constitue avant tout une bonne entrée dans l’univers des objets connectés sous Google Assistant. La bonne nouvelle, c’est que pour le Black Friday, la facture s’allège considérablement : cette deuxième génération de l’enceinte mini de Google est actuellement à -58%.

Les points forts du Google Nest Mini

  • Une enceinte compacte
  • Un bon rendu sonore
  • Google Assistant toujours aussi efficace

Initialement affichée à 59,99 euros, l’enceinte connectée Google Nest Mini (Gen 2) est désormais proposée à 24,99 euros à la Fnac et sur Darty, Cdiscount, Boulanger ainsi que sur Rue du commerce.

Si vous souhaitez une enceinte connectée plus puissante, mais toujours animée par Google Assistant, vous pourrez opter pour le Google Nest Audio, également en promotion actuellement : son prix passe en effet de 99,99 euros à 69,99 euros à la Fnac et chez Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’enceinte Google Nest Mini. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une petite enceinte épurée et une bonne qualité sonore

Sur cette deuxième génération du Google Nest Mini, le design ne change pas : on retrouvera là encore ce revêtement en tissu typique des objets connectés de la firme de Mountain View, qui a en plus utilisé du plastique recyclé dans la conception de cette petite enceinte. Avec son design compact et épuré en forme de galet, le Nest Mini se fondra aisément dans tous les intérieurs, qu’il soit posé sur une table de chevet, sur un bureau ou même fixé sur un mur grâce à son encoche située au dos et à une vis.

L’autre atout du Google Nest Mini se situe dans ses entrailles : le rendu sonore de cette deuxième génération a été amélioré. Google a a en effet intégré deux basses plus puissantes que sur le modèle précédent, le Google Home Mini. On aura ainsi droit à un son clair et naturel. La puissance délivrée sera même plutôt étonnante pour un si petit format, même si elle n’arrivera naturellement pas à la hauteur de celle d’un Google Nest Audio, par exemple. Pour régler le volume, il vous suffira d’appuyer sur les surfaces tactiles ; les LEDs vous permettront de connaître la puissance sonore ainsi sélectionnée. Et pour lancer une chanson, vous pourrez le faire simplement à la voix grâce à Google Assistant.

Google Assistant prêt à nous obéir

Le Google Nest Mini s’accompagne en effet de son assistant vocal phare. Google Assistant obéira ainsi à toutes nos requêtes vocales et sera capable de nous renseigner sur l’actualité, la météo, ou encore notre agenda, et pourra aussi énumérer les étapes d’une recette ou programmer des alertes. Si vous possédez des objets connectés chez vous, type ampoules connectées ou autres enceintes, vous pourrez également les contrôler via le Google Nest Mini. Il vous faudra, pour cela, télécharger l’application mobile Google Home.

Autre bon point : le Nest Mini est capable de traiter localement, et sans connexion Wi-Fi, certaines de vos demandes, grâce au machine learning. Pratique si des coupures interviennent sans prévenir, puisque l’enceinte, qui profitera d’un apprentissage automatique, pourra quand même vous obéir.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Google Nest Mini.

Black Friday 2022 : ne ratez pas les meilleures offres !

Le Black Friday n’a pas officiellement commencé, puisque la date du début de l’événement est arrêtée pour le vendredi 25 novembre prochain, mais la plupart des e-commerçants ont d’ores et déjà commencé à partager leurs meilleures offres sous le signe de la Black Week, nom donné à la semaine qui précède le vendredi noir. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles