Oui, ça existe un casque sans fil à réduction de bruit à moins de 150 euros

L'ANC enfin accessible 👍

 

La réduction active du bruit est une fonctionnalité que l’on retrouve bien souvent sur les casques les plus onéreux du marché, mais pas avec Plantronics. Sa référence BackBeat Pro 2 est aujourd’hui remisée à seulement 144 euros grâce au code promo BR5 sur Cdiscount.

Alors que les meilleurs casques sans fil avec annulation de bruit (coucou Sony et Bose) sont vendus à un prix avoisinant généralement les 300 euros, on vous propose aujourd’hui une référence beaucoup plus abordable avec le Plantronics BackBeat Pro 2.

En bref

  • La réduction de bruit abordable
  • L’autonomie confortable
  • Le son de qualité

Au lieu de 249 euros à son lancement, le casque sans fil Plantronics BackBeat Pro 2 est aujourd’hui disponible à 144 euros sur Cdiscount grâce au code promo BR5, soit une économie de plus de 100 euros sur son prix d’origine.

N’oubliez pas de saisir le code promo pour bénéficier de la promotion.

Pour en savoir plus 👇

Le casque audio sans fil Plantronics BackBeat Pro 2 est peut-être une référence aujourd’hui abordable pour profiter de la réduction active du bruit, mais ce n’est pas pour autant un mauvais casque. La marque est tout de même réputée pour sa qualité audio. Le casque a la particularité de mettre les basses bien profondes et les aigus plutôt clairs, mais on peut sûrement un peu regretter le fait que les voix soient légèrement en retrait.

Ceci étant dit, il faut tout de même préciser que l’efficacité de l’ANC n’est pas aussi probante que sur les modèles haut de gamme chez Sony et Bose, mais elle permet tout de même de se couper un minimum des distractions externes. De plus, son design circum-aural englobe bien les oreilles, ce qui permet déjà de profiter d’une bonne isolation passive de base.

Il a d’ailleurs le mérite d’être moins imposant que son prédécesseur, tout en étant aussi autonome. En effet, il est capable de tenir environ 24 heures en mode sans fil avec la réduction de bruit activée. On note également que la connexion est parfaitement stable en Bluetooth 4.0, même si l’on aurait préféré une comptabilité avec la nouvelle norme 5.0. Cependant, on ne va pas chipoter pour le prix du casque sans fil aujourd’hui.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs casques sans fil avec réduction de bruit active en 2020. Notez que le Plantronics BackBeat Pro 2 fait déjà partie de cette sélection.

  Bose Headphones 700 : notre recommandation Dernier né de Bose, le Headphones 700 a était attendu avec impatience par les amateurs d’audio. Et pour cause, après le flamboyant QC35 II, l’attente était grande pour le nouveau vaisseau amiral de…
Lire la suite

Les derniers articles