Offre terminée

Voici un bon casque sans fil avec réduction de bruit active pour 129 €

Prix le plus bas

 

Le casque sans fil Plantronics BackBeat Pro 2 est aujourd'hui disponible à un excellent prix chez Son-Vidéo.com. Il passe de 159 à seulement 129 euros grâce au code promo MERCI. L'offre est valable jusqu'au 17 janvier 2021.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Voici un bon casque sans fil avec réduction de bruit active pour 129 €

La réduction de bruit active est une fonctionnalité que beaucoup d’écouteurs ou casques sans fil proposent aujourd’hui. Le Plantronics BackBeat Pro 2 n’est clairement pas le meilleur dans le domaine, mais il a le mérite d’apporter cette technologie au plus grand nombre. D’autant plus avec une réduction supplémentaire de 30 euros.

En bref

  • La réduction de bruit active à petit prix
  • L’autonomie de 24 heures
  • Le Bluetooth multipoint
  • Un son de qualité

Lancé à 249 euros, le casque sans fil Plantronics BackBeat Pro 2 est dorénavant vendu à 159 euros. Chez Son-Vidéo.com, il est possible de l’obtenir pour 30 euros de moins grâce au code promo « MERCI » valable jusqu’à dimanche prochain.

Pour en savoir plus 👇

Le Plantronics BackBeat Pro 2 est un excellent casque sans fil pour son prix en promotion. La marque est réputée pour sa qualité audio, avec des basses bien profondes et des aigus plutôt clairs, mais on peut sûrement un peu regretter le fait que les voix soient légèrement en retrait. Il prend tout de même en charge le codec apt-X pour une qualité proche du CD audio.

Ceci étant dit, il est important de préciser que l’efficacité de l’ANC n’est pas aussi probante que sur les modèles haut de gamme chez Sony et Bose par exemple, mais elle permet tout de même de se couper un minimum des distractions externes. De plus, son design circum-aural qui englobe complètement les oreilles permet déjà de profiter d’une bonne isolation passive de base. Ce n’est donc pas un effet d’annulation, mais plutôt d’étouffement du bruit et c’est déjà bien pour le prix.

Le BackBeat Pro 2 a d’ailleurs le mérite d’être moins imposant que son prédécesseur, tout en étant aussi autonome. En effet, il est capable de tenir environ 24 heures en mode sans fil avec la réduction de bruit activée, et un peu plus sans. On note également que la connexion est parfaitement stable via Bluetooth, d’autant plus qu’il est compatible multipoint pour basculer d’un appareil à l’autre plus facilement.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir d’autres modèles en fonction de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2021.

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite

Les derniers articles