200 euros de réduction pour les écouteurs true-wireless B&O Play E8

Une qualité sonore excellente

 

Bang & Olufsen est un des grands noms du monde de l'audio. Avec ses Play E8, ils sont entrés dans les écouteurs true-wireless avec réussite. Lancés à 299 euros, ils sont aujourd'hui proposés à 99 euros à la Fnac.

Il n’y a pas que les AirPods dans le monde écouteurs true wireless. Ce marché dominé par Apple accueille d’autres très bons acteurs comme B&O et leurs Play E8 qui proposent une qualité sonore au top pour seulement 99 euros au lieu de 299 à la Fnac.

En bref

  • Une excellente qualité sonore
  • Un design haut de gamme
  • Des écouteurs confortables

Vous l’aurez compris, les B&O Play E8 sont disponibles avec 200 euros de réduction, soit 67 % de remise immédiate.

Pour en savoir plus 👇

Sortis en 2017, ces B&O Play E8 restent encore aujourd’hui de très bons produits qui ont bien résisté à ces trois années. Comme pour la plupart de ses produits, B&O les angle comme du haut de gamme. On retrouve donc un look premium et épuré qui rend l’aspect de ces écouteurs très élégant, comme toujours avec les créations du Danois.

Le design aide également au confort des écouteurs. Ils tiennent bien dans l’oreille grâce au système intra-auriculaire et sont adaptés pour être portés dans de nombreuses situations grâce à la certification IPX4 qui confirme leur résistance aux éclaboussures. Vous pouvez les utiliser sous la pluie ou à la salle de sport sans craindre de les endommager.

B&O est avant tout un expert de l’audio et ses Play E8 en sont une bonne preuve. Le rendu du son est clair, riche et très polyvalent. D’un concerto d’opéra à une production de Rap, la qualité sonore sera tout aussi bonne et B&O propose de nombreuses options de personnalisation via son application compagnon pour smartphone.

Côté autonomie, les écouteurs tiennent environ 4 heures sur une seule charge et le boîtier permet d’en rajouter 8 autres. Ce boîtier se recharge via micro-USB, un choix décevant, mais compréhensible puisqu’en 2017 l’USB-C n’était pas aussi répandu, tout comme la charge sans-fil… ou encore la réduction de bruit sur des écouteurs.

Les écouteurs se connectent enfin aux appareils via Bluetooth 4.2 et peuvent contrôler la lecture de la musique et du volume grâce à des zones tactiles sur les oreillettes.

Notre guide d’achat

Pour en savoir plus sur ce marché de l’audio en pleine expansion, n’hésitez pas à vous rendre sur notre guide d’achat dédié aux meilleurs écouteurs true wireless du moment !

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00