Offre terminée

Un casque avec réduction de bruit active pour moins de 80 € lors des French Days

Le Sony WH-CH700NH est là

 

Le casque à réduction de bruit le plus abordable de Sony est en promotion ! Au lieu d'un prix de départ de 179 euros, il est affiché à 79 euros sur Cdiscount. Une excellente option pour celles et ceux qui cherchent un bon casque sans se ruiner.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dans le métro, dans la rue, dans un open-space, de nombreux endroits avec du bruit ambiant peuvent nous déranger. Heureusement, les casques avec réduction de bruit active permettent de se couper du monde et d’être dans sa bulle. Mais il n’y a pas que les casques hauts de gamme à plus de 200 euros qui profitent de cette technologie, Sony la propose sur le WH-CH700NH à un prix bien plus abordable pour les French Days.

En bref

  • Un casque confortable
  • Avec la réduction de bruit active
  • Et Google Assistant intégré

Le casque Bluetooth Sony WH-CH700NH est disponible à 79 euros sur Cdiscount au lieu d’un prix de départ de 179 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le casque de Sony a beau être de l’entrée de gamme, il reste un produit au design soigné et élégant. Le châssis est en plastique ce qui lui offre une légèreté non négligeable, seulement 240 grammes. Ses coussinets agréables et ses oreillettes pilotables en font en plus un casque confortable, même sur le long terme.

La qualité sonore n’est pas à la hauteur d’un casque haut de gamme, mais Sony a tout de même intégré les codecs SBC, AAC, aptX et aptX HD pour offrir une belle polyvalence en termes de compatibilité. Au final, vous aurez un casque qui offre une bonne qualité sonore, optimisée pour de nombreux types de fichiers audio.

Avec ses WH-1000XM3 et XM4, Sony a prouvé son expertise sur la réduction de bruit active. Ce modèle n’est pas aussi probant, mais pourra tout de même vous aider à vous couper des distractions sonores de manière satisfaisante. On retrouve un bouton pour activer ou désactiver cette technologie sur l’une des oreillettes, mais on ne peut pas régler son intensité.

L’autonomie est aussi une grosse force de ce casque, Sony annonce que son produit pourra tenir près de 35 heures sur une seule charge. Pour l’alimenter, un câble micro-USB est fourni. Et pour économiser de la batterie, vous pouvez également le brancher en filaire avec un câble jack 3,5 mm.

Enfin, par le biais d’une mise à jour, le casque accueille l’Assistant Google pour que vous puissiez discuter avec l’assistant vocal directement depuis votre casque sans avoir à sortir votre smartphone de votre poche.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles