Offre terminée

80 euros, c’est le prix du casque sans fil à réduction de bruit de Sony

Pas besoin de se ruiner pour profiter de l'ANC

 

Il ne faut évidemment pas s'attendre à la qualité d'un 1000XM3 ou XM4, mais le casque sans fil WH-CH700N de Sony a le mérite de proposer la réduction de bruit active pour un prix abordable : seulement 80 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec le Sony WH-CH700N, pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un bon casque sans fil avec réduction de bruit active. Il s’agit d’un produit milieu de gamme qui bénéficie du savoir-faire du fabricant japonais tout en profitant d’une belle baisse de prix de 100 euros.

En bref

  • La réduction de bruit active
  • La compatibilité aptX et aptX HD
  • Google Assistant est également de la partie

Au lieu de 180 euros à sa sortie, le casque sans fil Sony WH-CH700N est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 80 euros sur Cdiscount.

On trouve également le récent modèle CH710N — avec un design plus moderne et une réduction de bruit améliorée — pour seulement 20 euros de plus.

Pour en savoir plus 👇

Le casque Sony WH-CH700N profite d’un design sobre et confortable au quotidien. Ses coussinets sont agréables et les oreillettes peuvent pivoter pour s’adapter plus facilement à votre morphologie. Il est d’ailleurs léger, seulement 240 grammes.

Sur les oreillettes, on retrouve les principales commandes, comme pour appairer le casque ou activer le système à réduction de bruit, par exemple. Certes, l’ANC n’est pas aussi impressionnante que sur un casque haut de gamme tel que le Sony WH-1000XM4, mais ça fait déjà son effet pour le petit prix du casque.

Toujours en gardant à l’esprit le prix contenu grâce à la promotion du jour, on peut dire que la qualité sonore est au rendez-vous. Il prend par ailleurs en charge les codecs SBC, AAC, aptX et même aptX HD. Selon le constructeur, vous pourrez écouter vos musiques préférées pendant 35 heures avant de vider intégralement la batterie. Compatible avec la charge rapide, sachez que 10 minutes suffisent pour 60 minutes de musique non-stop.

Par le biais d’une mise à jour, il est également possible de profiter des fonctionnalités liées à Google Assistant directement avec le casque, grâce au microphone intégré.

Pour aller plus loin

Si votre budget vous permet d’aller au-dessus des 80 euros, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) du moment !

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite

Les derniers articles