Offre terminée

Sony WH-CH700 : un casque avec réduction de bruit active en dessous de 70 €

Ce n'est pas un XM4, mais...

 

Si vous n'avez pas les moyens d'investir dans le haut de gamme de chez Sony, il existe des modèles subsidiaires pouvant largement répondre aux attentes des moins exigeants. C'est le cas du Sony WH-CH700 qui est actuellement en promotion sur Cdiscount à seulement 69 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sony WH-CH700 : un casque avec réduction de bruit active en dessous de 70 €

Si vous cherchez un casque audio accessible, mais de qualité, aussi bien à l’aise pour une utilisation nomade ou depuis n’importe quelle source audio, le Sony WH-CH700, de son petit nom, est une bonne option. Et si son prix d’entrée était tout de même un peu rude, sachez qu’il est actuellement disponible avec une belle réduction de 49 euros.

Le Sony WH-CH700 en bref

  • La qualité sonore équilibrée
  • La réduction de bruit active
  • Un casque confortable

Le casque Bluetooth Sony WH-CH700NL de couleur bleu est disponible à 69 euros sur Cdiscount au lieu de 119 euros.

Le modèle WH-CH700NW (en blanc donc) est quant à lui disponible au même prix sur le même site.

Pour en savoir plus sur le Sony WH-CH700 👇

Sony n’a plus à prouver sa maîtrise du monde de l’audio nomade. Avec le fameux casque XM4 et les True Wireless XM3, la marque japonaise a su montrer qu’elle savait faire de la qualité audio l’une de ses grandes forces. Il a découlé de cet héritage une galerie de modèles subsidiaires non dénués de qualités, comme ce casque nommé WH-CH700 qui reprend quelques lignes du design des casques XM3 et XM4.

Celui-ci est de type de type circum-aural avec des coussinets qui entourent complètement les oreilles sans pression. Le rembourrage en mousse assure au porteur un confort à l’utilisation, surtout lorsqu’il est porté pendant plusieurs heures.

Côté son, on n’est certes pas au niveau des XM3 ou XM4 concernant la qualité et la profondeur, mais on est tout de même largement au niveau de la moyenne avec des niveaux de médium et aiguë équilibrés. Il penche peut-être un peu sur les graves, mais il compense avec un système de réduction de bruit actif efficace qui efface la plupart des bruits ambiants au profit du son du casque.

La technologie embarquée n’est pas en reste avec une compatibilité aptX et aptX HD pour une meilleure transmission audio en haute fréquence via la connexion Bluetooth 4.1.  Le casque intègre la technologie propriétaire appelée Sony DSEE (Digital Sound Enhancement Engine) qui optimise la qualité de lecture des fichiers audio compressés pour qu’ils retrouvent dynamisme et amplitude. Il est possible de coupler le casque via l’application Sony Headphones Connect qui est disponible sur iOS et Android afin de personnaliser son expérience sonore à l’envie et en fonction des contenus.

Enfin, côté batterie, le WH-CH700 peut tenir jusqu’à 35 heures selon Sony, mais nous préférons rester prudents sur les chiffres donnés par les constructeurs qui ne reflètent pas tout le temps les données réelles

Pour comparer le Sony WH-CH700

Si vous cherchez d’autres références pour comparer le Sony WH-CH700, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat dédié.

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite

Les derniers articles