Offre terminée

Voici une belle promotion sur les Jabra Elite 75t pour le Prime Day

Endurants, confortables et assistant vocale en prime

 

Il n’y a pas que les Airpods dans la vie, la preuve avec les Jabra Elite 75t aux nombreuses qualités. Qui sont d'ailleurs encore plus appréciables avec une promotion pendant le Prime Day, en passant de 179 à 139 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Jabra s’est fait une place au soleil sur le marché des écouteurs true-wireless. Après les excellentes Jabra 65t, nous pouvons profiter des améliorations en confort et autonomie apportées par les Jabra 75t.  Avec une baisse de prix de 22 %, Amazon amplifie un rapport qualité/prix déjà de bon niveau.

En bref

  • Un excellent confort et une stabilité horaire dans les oreilles
  • Bluetooth 5.0 multiconnexion, jusqu’à 2 appareils simultanément
  • Une appli avec égaliseur bien conçue et performante

Affichés à 139 euros sur Amazon durant le Prime Day, les Jabra Elite 75t sont une alternative encore plus intéressante que d’habitude aux ténors du secteur, qui ne sont pas toujours les meilleurs.

Vous cherchez moins cher sans sacrifier à la qualité, alors bonne nouvelle, car Amazon propose les Jabra Elite 65t à moins de 100 euros.

Pour en savoir plus 👇

Jabra avait frappé fort en 2018 avec ses Elite 65t, un ensemble true-wireless qui n’est pas sans défaut certes, mais qui sont supplantés par la somme de ses qualités. Les Jabra Elite 75t sont une version améliorée qui gomme les certaines faiblesses de son ancêtre. Premières améliorations, des dimensions encore plus maîtrisées, 21,29 x 19,4 x 16,2 mm contre 27 x 30 x 22,5 mm pour les 65t. Le design reste inchangé, mais pourquoi changer une équipe qui gagne ? En effet, avec ses lignes fluides, les 75t s’installent parfaitement dans le creux des oreilles. Résultat, nous pouvons écouter notre musique plus longtemps sans ressentir d’inconfort excessif.

Les boutons physiques sont réactifs et la liste des commandes plutôt complète. Il est même possible d’appeler son assistant vocal favori au secours d’un seul appui. Un capteur intégré met en pause automatiquement la musique écoutée, si vous les enlevez. Et enfin, elles sont pensées pour la jungle quotidienne en affichant une résistance à la sueur et aux éclaboussures (certification IP55).

Pas de réduction de bruit active, mais il faut noter que l’isolation passive est vraiment de très bon niveau. Suffisamment pour que les bruits ambiants ne viennent pas gâcher votre écoute. Si besoin, la fonction « hear through » laisse passer les sons extérieurs pour garder une totale conscience de son environnement. Les joggers en zone urbaine en comprendront rapidement l’intérêt.

Le rendu audio est excellent dans les aigus, très bon dans les médiums, mais les basses sont un peu discrète voir étouffée. Le micro permet d’avoir une conversation plus qu’audible, mais sans plus. Ce qui reste le cas le plus courant avec ce type de casque. L’application iOS et Android donne accès à toutes les fonctions, dont un excellent égaliseur qui peut aider à compenser les faiblesses sonores du produit. Enfin, comptez sur les Jabra 75t durant plus de 7 heures et son étui de recharge autorise jusqu’à 2 charges et demie.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Jabra Elite 75t.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles