Offre terminée

Amazon propose les Jabra Elite 75t (avec réduction de bruit) à moins de 100 €

Toute la musique qu’on aime

 

L'approche de la fin des vacances ne signent pas encore la fin de vos playlist d’été et Amazon l’a bien compris en proposant les très bons écouteurs true wireless Jabra Elite 75t à 99 euros au lieu de 149 euros grâce à une réduction de 33 %.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les Jabra Elite 75t

Les Jabra Elite 75t // Source : Frandroid.

Précurseur en matière d’écouteurs sans fils, Jabra a proposé en fin d’année 2019, les petits Elite 75t. Confortables et endurants ils répondent parfaitement ou presque à ce que l’on attend d’écouteurs true wireless à l’heure actuelle. Ils étaient cependant desservis jusqu’en fin d’année 2020 par une absence de réduction du bruit active (ANC pour Active Noise Cancellation en anglais). Une mise à jour est venue à bout de ce petit défaut et les 75t bénéficient enfin de cette fonctionnalité tant convoitée.

Ce qu’il faut retenir des Jabra Elite 75t

  • Un excellent confort de port
  • Une belle autonomie de 24h avec ANC activée et 28h sans ANC
  • Un boitier qui se recharge sans fil

Au lieu de 149,99 euros habituellement, les Jabra Elite 75t passent à 99,99 euros, soit près de 33 % de réduction grâce à une promotion Amazon disponible sur le site.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Jabra Elite 75t. 

Un confort d’écoute complet

Ces très bons écouteurs true wireless signés Jabra, bénéficient depuis leur sortie de bons retours. L’autonomie de 7 heures sans recharge via le boîtier (jusqu’à 28 heures avec) permet de profiter de sa musique pendant une bonne partie de la journée et l’expertise du constructeur offre un son équilibré qu’il sera néanmoins intéressant de régler dans l’application dédiée. Une application My Sound plutôt intuitive et agréable à utiliser permet un réglage fin des rendus sonores.

Les Jabra Elite 75t font par ailleurs partie des écouteurs intra auriculaires les plus confortables du marché, et se sont vus attribuer sur cette partie une note de 9/10 lors du test de la rédaction.

Les true wireless sauvés par une mise à jour

On notera enfin que le constructeur a apporté un vrai plus à son produit lancé en fin d’année 2019. Si à la base les Jabra Elite 75t ne bénéficiaient pas de la réduction du bruit active à leur sortie, ce problème a été corrigé depuis la fin de l’année dernière et les 75t proposent dorénavant comme le modèle supérieur, les 85t, mais pour un prix plus doux, cette option d’isolation phonique tant appréciée des utilisateurs et utilisatrices.

Pour comparer les Jabra Elite 75t

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ce qui se propose en termes d’écouteurs true wireless sur le marché et comparer les Jabra Elite 75t à leurs (redoutables) concurrents, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat des écouteurs sans fil.

Les écouteurs sans fil ont beaucoup d’avantages, au point de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth.
Lire la suite

Les derniers articles