🔥 Black Friday : le Netatmo Healthy Coach Home passe à 80 euros

 

Le Netatmo Healthy Coach Home, un capteur d’environnement pour l’intérieur de la maison, passe de 100 à 80 euros chez Amazon.

Après les vannes connectées pour radiateurs, sa caméras de surveillance extérieure nommée Presence, et la station météo, la société Netatmo, constructeur français spécialisé dans les objets connectés, propose aujourd’hui un capteur d’environnement pour mesurer le confort de votre maison et créer ainsi un environnement intérieur plus sain. Banalement nommée Healthy Coach Home, cette station connectée est affiché avec 20% de réduction, passant de 99,99 euros à 79,50 euros.

Le Healthy Coach Home propose de mesurer la qualité de l’air, l’humidité, la température et le bruit. En recevant ces données en temps réels sur votre smartphone (compatible minimum avec iOS 8 pour iPhone, iPad et iPod, ou, Android 4.0 et version ultérieure), la station connectée pourra vous donner des conseils sur les moyens de créer un environnement plus sain. Vous pouvez connecter plusieurs Healthy Coach Home en Wifi à votre smartphone pour contrôler plusieurs pièces de la maison en même temps, et, en fonction des différents modes : bébé, personne asthmatique, et famille.

A savoir que la tour de contrĂ´le de chez Netatmo est compatible avec le Apple Homekit.

Retrouvez notre dossier dédié aux bons plans du Black Friday sur ce lien.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

Les derniers articles