Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'h√©sitez pas √† utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

ūüĒ• Bon plan : l'Amazon Echo Dot (2√®me g√©n√©ration) est disponible √† 20 euros

Vous souhaitez essayer les assistants domestiques, mais vous ne voulez pas casser la tirelire pour autant ? D√®s aujourd'hui, vous pouvez essayer Alexa avec l'enceinte connect√©e Amazon Echo Dot pour 20 euros seulement.

Avec la sortie des enceintes Echo Dot de 3√®me g√©n√©ration, celles de la 2√®me g√©n√©ration sont dor√©navant vendues au rabais. Un bon moyen pour essayer les diverses fonctionnalit√©s de l'assistant personnel Amazon Alexa pour 20 euros.

√Ä ce prix, l'Amazon Echo Dot est une s√©rieuse alternative au Google Home Mini. Pour l'utiliser, il suffit de formuler¬†√† haute voix une requ√™te en commen√ßant par ¬ę¬†Alexa, ... ¬Ľ.¬†Pour avoir une id√©e des requ√™tes √† exprimer aupr√®s de l'assistant personnel d'Amazon, n'h√©sitez pas √† lire notre article d√©di√©.

Ce qui diff√©rencie Alexa de Google Assistant vient des Skills. Ils ont pour but de personnaliser l'exp√©rience domestique en fonction de vos envies. Ils permettent notamment d'agrandir le panel de fonctionnalit√©s pour acc√©der plus facilement √† des services, comme Uber pour commander un chauffeur par la voix.

Ce modèle miniature ne fait pas des merveilles en qualité sonore, mais il dispose d'une sortie jack pour le connecter à un système audio déjà existant. Notez d'ailleurs qu'il est compatible avec les appareils sous Fire OS, Android et iOS.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte ?

L'enceinte connectée Echo Dot de deuxième génération est vendue à 20 euros seulement sur Amazon.