Déjà en promotion à 39,99 euros sur Cdiscount, le casque de JVC passe à 9,69 euros en profitant d’une offre de remboursement de 30 euros valable jusqu’au 15 janvier 2018. Difficile de faire mieux pour un casque vendu à ce prix-là.

Ce casque JVC ne paie pas de mine avec son design sobre. C’est un circum aural de 195 grammes relativement facile à oublier sur la tête qui conviendra aux plus nomades. À titre de comparaison, le Sony MDR-1AM2 pèse 200 grammes et le Bose QC 35 II près de 234 grammes.

Le gros avantage de ce casque à petit prix, c’est qu’il est sans fil compatible Bluetooth et NFC. Le constructeur annonce 27 heures d’autonomie pour une recharge complète en 3,5 heures. Vous pourrez partir serein quelques jours sans avoir votre câble avec vous. Mais si la batterie venait à manquer, vous pourrez toujours l’utiliser en filaire avec votre smartphone. Par contre, c’est un casque avec des qualités sonores assez modestes. Et encore une fois, à 9,69 euros, c’est une bonne affaire pour un appareil d’appoint.

Pourquoi recommande-t-on ce casque audio ?

  • C’est un casque à petit prix
  • Il est compatible Bluetooth
  • Près de 27 heures d’autonomie

Le casque bluetooth de JVC est à 9,69 euros sur Cdiscount en profitant de l’ODR de 30 euros. Attention, elle n’est valable que jusqu’au 25 janvier 2019.

Retrouvez ce casque JVC sur Cdiscount

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !