Offre terminée

🔥 Bon plan : la Xiaomi Mi Box S est disponible à 61 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Mi Box S est la dernière itération de la box Android TV made by Xiaomi. Intéressés ? Elle s’affiche aujourd’hui à 61 euros grâce à une vente flash sur GearBest.

Avec l’intégration de Google Assistant et de la dernière version Android 8.1 Oreo pour grand écran, la Xiaomi Mi Box S propose des nouveautés bienvenues en comparaison du modèle précédent. On la trouve aujourd’hui à 61 euros sur GearBest, contre environ 80 euros habituellement chez certains revendeurs français.

La Xiaomi Mi Box S est une légère amélioration de son prédécesseur, tout en conservant un excellent rapport qualité/prix. Toujours sous Android TV, elle continue de proposer un accès au Play Store pour télécharger des jeux et applications, une compatibilité avec de nombreux formats vidéo (en 4K et HDR), ainsi que la fonction Chromecast. On note d’ailleurs un petit changement au niveau du design, avec notamment une plus large épaisseur de la bête pour accueillir de meilleures performances qu’auparavant.

Elle tourne désormais sous Android 8.1 Oreo, la dernière version de l’OS de Google pour la TV, et intègre également Google Assistant. Depuis la télécommande fournie avec, il est alors possible de contrôler la box avec la voix via le bouton « micro ». Notez qu’on retrouve aussi un bouton raccourci pour Netflix, le célèbre service de streaming.

Pour tout savoir sur la Xiaomi Mi Box S, nous vous invitons Ă  lire notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on cette box TV ?

  • La box Android TV la plus abordable du marchĂ©
  • De meilleures performances que l’ancien modèle
  • L’intĂ©gration de Google Assistant

Par le biais d’une vente flash, la Xiaomi Mi Box S est aujourd’hui disponible à 61 euros sur GearBest.

Erratum du 31 janvier 2019 Suite à la publication du test, plusieurs lecteurs ont signalé une erreur concernant l’identification du SoC interne de la Mi Box S. Après vérification, le SoC de l’exemplaire de test…
Lire la suite

Les derniers articles

  • PS Now : les jeux ajoutĂ©s en dĂ©cembre 2020

    Sony

    PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    01 décembre 202001/12/2020 • 19:05