Pour le Prime Day, le bracelet Xiaomi Mi Band 4 est à 18 euros

L’un des meilleurs bracelets connectés pour moins de 20 euros.

 

Si son prix habituel n’est pas bien haut, le Xiaomi Mi Band 4 affiche désormais un tarif encore plus bas à l’occasion du Prime Day d’Amazon. Il est ainsi proposé à 18 euros par le géant de l’e-commerce.

Malgré le lancement de son successeur, le Mi Band 4 de Xiaomi reste un excellent rapports qualité-prix pour un bracelet connecté en 2020. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut une belle popularité. Vendu habituellement aux alentours de 40 euros, le Xiaomi Mi Band 4 se déniche désormais pour seulement 18 euros chez Amazon pour Prime Day.

En bref

  • L’écran OLED en couleur ;
  • L’étanchéité jusqu’à 5 ATM ;
  • L’autonomie de deux semaines.

Le Xiaomi Mi Band 4 est aujourd’hui disponible à seulement 18 euros sur Amazon, à l’occasion du Prime Day.

Pour en savoir plus

La principale différence entre le Xiaomi Mi Band 4 et son prédécesseur se situe au niveau de l’écran. La dalle OLED de 0,95 pouce affiche dorénavant de la couleur. Pour le reste du design, on est en terrain connu. On retrouve le même bracelet en silicone entourant le cadran, quant à l’interface, elle reste semblable à celle du Xiaomi Mi Band 3.

Évidemment, Xiaomi a apporté quelques améliorations sur son dernier modèle de bracelet connecté. Celui-ci est compatible Bluetooth 5.0, offrant une connectivité plus stable avec les divers appareils. De même sa batterie de 135 mAh lui permet de tenir près de 16 jours avec une unique recharge de deux heures.

En bon bracelet connecté qu’il est, le Xiaomi Mi Band 4 dispose de toutes les fonctionnalités utiles à un sportif, tel que le calcul de la distance parcourue, la vitesse, le nombre de pas, le nombre de calories brûlées ou encore la fréquence cardiaque. Il est évidemment possible de programmer plusieurs activités, comme la marche, le cyclisme ou la natation. Le Mi Band 4 est d’ailleurs étanche jusqu’à 40 mètres. Enfin l’application Mi Fit (disponible sur iOS et Android) permet de récupérer et d’analyser son suivi d’activité en toute simplicité.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du Xiaomi Mi Band 4.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles