Offre terminée

Mi Band 4 et Mi Band 5 : les bracelets connectés de Xiaomi font les soldes

Pour tenir ses bonnes résolutions de 2021

 

Les bracelets connectés de Xiaomi font partie des solutions les plus abordables du marché, ce qui est d'autant plus vrai pendant les soldes d'hiver. Le Mi Band 4 passe de 39 à seulement 22 euros et le Mi Band 5 de 49 à 39 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous voulez un objet pour suivre votre santé et avoir un compagnon pendant vos séances sportives, c’est vers un bracelet connecté qu’il faut se tourner. Plus discret qu’une montre, il propose presque les mêmes fonctionnalités que cette dernière en étant relié à une application sur votre smartphone. Vous avez sûrement pris de bonnes résolutions pour 2021 et les soldes d’hiver sont l’occasion de les mettre à exécution.

Les offres en un clin d’œil

Tout savoir sur le Xiaomi Mi Band 4

Le Xiaomi Mi Band 4 s’équipe d’un bracelet en silicone où vient se loger le cadran doté d’un écran OLED de 0,95 pouce en couleur. Sur la partie basse, un petit point blanc permet d’accéder au menu. L’interface est plutôt minimaliste, vous pouvez accéder à quelques données, comme la distance parcourue, la vitesse, le nombre de pas, le nombre de calories brûlées ou encore mesurer votre fréquence cardiaque, ainsi qu’à certaines notifications, principalement les messages.

Pour accéder à plus de fonctionnalités, il faut télécharger l’application Mi Fit, disponible sur iOS et Android. Vous pourrez même y retrouver le suivi du sommeil. Le bracelet de Xiaomi est par ailleurs compatible Bluetooth 5.0 pour améliorer la stabilité de la connexion avec le smartphone, ce qui a également pour but de réaliser des économies d’énergie. De ce fait, sa batterie de 135 mAh lui permet de tenir pendant environ deux semaines après une recharge de deux heures seulement.

Le Mi Band 4 est enfin étanche, jusqu’à 40 mètres, et compte du coup la natation parmi ses activités sportives, sans oublier la course à pied, la marche rapide et l’entrainement sur une corde de combat.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi Band 4.

En bref

  • L’écran OLED en couleur
  • L’étanchéité jusqu’à 5 ATM
  • L’autonomie de deux semaines

Au lieu de 39,99 euros, le Xiaomi Mi Band 4 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 22,98 euros sur Electro Dépôt. On le trouve également à 24,99 euros chez Darty.

Tout savoir sur le Xiaomi Mi Band 5

Esthétiquement parlant, le Mi Smart Band 5 ressemble presque comme deux gouttes d’eau au modèle précédent. La forme est la même, mais l’écran est ici un peu plus grand. Toujours OLED, la diagonale passe de 0,945à 1,1 pouce pour plus de confort à l’utilisation.

Pour continuer avec les nouveautés, le dernier bracelet connecté de Xiaomi propose maintenant un système de recharge magnétique. C’est un ajout très pratique, car il permet de ne plus enlever le boîtier de son bracelet en silicone pour le mettre en charge, grâce à deux électrodes au dos. L’autonomie est quant à elle toujours de deux semaines environ, selon l’utilisation.

Ce n’est pas fini ! Le Mi Smart Band 5 peut maintenant suivre le cycle menstruel des femmes, une fonctionnalité plus que bienvenues. Ceci étant dit, le reste est assez classique pour suivre la santé de l’utilisateur au quotidien, avec notamment l’analyse de la fréquence cardiaque ou le sommeil via l’application Mi Fit disponible sur iOS et Android. Les sportifs ne seront d’ailleurs pas déçus avec les 11 activités sportives suivies automatiquement par le bracelet, dont la natation grâce à son étanchéité dans l’eau.

Sur l’écran, on retrouve également l’affichage de quelques notifications liées à votre smartphone, comme les messages ou les appels. Il est même possible d’utiliser le bracelet pour contrôler à distance l’appareil photo de votre téléphone.

En bref

  • Plus de fonctionnalités qu’avant
  • L’écran OLED plus grand que le Mi Band 4
  • Le nouveau système de recharge magnétique

Au lieu de 49,99 euros, le Xiaomi Mi Band 5 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 39,99 euros chez Darty.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles