Offre terminée

Fnac propose 50 euros de remise pour l’achat de deux Google Nest Audio

Pour un son stéréo de qualité 👍

 

Lancé à la rentrée, le Google Nest Audio est venu agrandir la famille des enceintes connectées de la firme de Mountain View. Il se présente comme un successeur plus performant du Google Home classique. À peine commercialisé, le Google Nest Audio bénéficie encore une fois d'une promotion plus qu'intéressante : le lot de deux revient à 149 euros au lieu de 199, grâce à une remise de 50 euros à la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

La toute récente enceinte connectée Google Nest Audio  adopte non seulement un nouveau design, mais elle représente également une montée en gamme au niveau des performances. Disponible depuis peu sur le marché, elle bénéficie tout de même d’une promotion qui fait chuter son prix : ainsi, 50 euros de remise seront appliqués pour l’achat de deux Google Nest Audio.

En bref

  • Un nouveau design tout en tissu (durable !)
  • 75 % plus puissant que le Google Home classique
  • Le multiroom pratique avec deux enceintes

Une enceinte Google Nest Audio coûte habituellement 99,99 euros, le lot de deux reviendrait donc normalement à 199,98 euros. Mais actuellement, les deux Google Nest Audio reviennent à 149 euros grâce à une remise de 50 euros à la Fnac. La promotion s’appliquera en ajoutant les deux unités dans votre panier.

Pour en savoir plus 👇

À première vue, le design du Google Nest Audio est bien différent de celui du Google Home classique, son prédécesseur. Il revêt tout d’abord un tissu nid d’abeille, que l’on retrouve aussi sur le Google Nest mini et qui a en plus l’avantage d’être durable. Le boîtier et certains composants sont quant à eux fabriqués à 70 % à partir de plastique recyclé. Voilà pour la touche écolo. Ensuite, le Google Nest Audio est beaucoup plus imposant, avec ses dimensions de 17,5 cm de haut et 12,4 cm de large, mais il tiendra bien en place grâce à sa carrure allongée en forme de rectangle et ses bords arrondis.

Selon Google, l’expérience sonore a été considérablement améliorée par rapport au Home classique : le Google Nest Audio serait ainsi 75 % plus puissant. Les basses seraient, elles, 50 % plus riches. L’enceinte embarque ainsi un tweeter de 19 mm et un woofer de 75 mm, avec un son apte à se diffuser à 360° grâce au nouveau design. Mais la qualité sonore, qui remplit ses promesses, est également boostée grâce un logiciel qui ajuste l’audio pour pouvoir profiter de voix plus claires et d’un son plus naturel. Notons aussi la présence de la technologie Ambient IQ, qui permet une calibration intelligente du son en fonction du type de contenu diffusé (podcast, radio, audiobook, chanson…). Les trois micros de l’enceinte agiront pour que l’enceinte adapte le bruit à l’environnement sonore dans lequel elle est placée.

De plus, le Google Nest Audio permet de connecter plusieurs enceintes grâce au système multiroom afin qu’elles puissent communiquer entre elles : vous pourrez ainsi disposer d’un groupe d’enceintes qui diffuse la même musique, par exemple. Ce lot de deux Nest Audio pourra donc profiter de cette fonctionnalité. Enfin, Google oblige, Google Assistant est évidemment présent, et les trois micros capteront tous vos ordres, que vous désiriez connaître la météo, faire une liste de courses, programmer des rappels, demander les infos du jour ou encore piloter vos objets connectés présents chez vous. Dotée de la technologie Voice Match, l’enceinte reconnaîtra votre voix entre toutes.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Google Nest Audio.


Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles