Offre terminée

Le prix du iRobot Roomba i7+ avec station de vidage est en chute libre

L'un des meilleurs robots aspirateurs à prix très réduit

 

Le robot aspirateur iRobot Roomba i7+ avec sa station de vidage est l'un de nos préférés. Il est complet, très performant et aujourd'hui en forte promotion puisqu'il est dorénavant disponible à 729 euros chez la plupart des e-commerçants, alors qu'il en coutait 1 199 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Il y a maintenant un peu tous les prix lorsque l’on veut acheter un robot aspirateur. Si vous avez un degré d’exigence assez élevé quant à l’efficacité de votre futur compagnon du ménage, il ne faut en revanche pas se tourner vers le bas du panier, mais plutôt vers le haut. Le iRobot Roomba i7+ trône au sommet et profite aujourd’hui d’une réduction de 470 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • La grande puissance d’aspiration
  • Les nombreuses fonctionnalités intelligentes
  • La compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa

Au lieu de 1 199 euros à son lancement, puis maintenant abaissé à 999 euros, le iRobot Roomba i7+ avec station de vidage automatique est aujourd’hui disponible en promotion à 729 euros à la Fnac, chez Darty et sur Boulanger.

Vous pouvez l’obtenir encore moins cher grâce aux cartes Jackpot de Fnac/Darty.

On le trouve également sans la station de vidage à seulement 549 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le iRobot Roomba i7+ promet de simplifier votre quotidien. Pour connaître son nouvel environnement sur le bout de ses doubles brosses, il embarque un capteur de proximité et une caméra pour cartographier l’intérieur de votre maison/appartement. Cela permet de créer des cartes fidèles, et il est d’ailleurs capable de mémoriser 10 plans différents — à renommer et à éditer à tout moment. De plus, il s’ajuste automatiquement en fonction du type de sol (moquette, parquet, carrelage, etc.) et arrive même à circuler sur des sols accidentés (un tapis épais, par exemple).

Depuis l’application iRobot Home (disponible sur Android et iOS), c’est un véritable jeu d’enfant de « passer l’aspirateur ». En votre absence, vous pouvez programmer le nettoyage de telle ou telle pièce à une heure précise, et même de tracer temporairement une ligne de démarcation virtuelle supplémentaire pour empêcher le robot d’aspirer à un endroit précis. Le Roomba i7+ n’oublie pas non plus les petits recoins, il surprend d’ailleurs par sa faculté à contourner méticuleusement les obstacles sur son trajet (pieds de chaise, gamelle pour animaux, etc.).

Ce modèle est estimé 10 fois plus puissant au niveau de l’aspiration que les robots aspirateurs Roomba de la série 600. Vous êtes donc sûr de retrouver un sol propre en rentrant chez vous. Il apprend d’ailleurs de ses erreurs pour devenir plus efficace au quotidien, notamment en évitant les zones où il a déjà rencontré des problèmes pour ne pas faire la même erreur lors des prochains passages, ou en analysant soigneusement son travail pour savoir si, oui ou non, il doit repasser sur une zone à nettoyer plus en profondeur.

En ce qui concerne l’autonomie, comptez environ 60 minutes. Si ce score est un peu moins élevé que la concurrence, l’aspirateur d’iRobot retourne seul à sa station pour se recharger. Il va donc nettoyer votre intérieur jusqu’à épuisement de la batterie, puis se charger – pendant 1h30 environ – avant de reprendre sa tâche de nettoyage à l’endroit précis où il s’était arrêté. La station permet également de vider le sac de 0,4 litre de l’aspirateur — jusqu’à environ 30 fois selon notre test. Il faudra ensuite le changer.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du iRobot Roomba i7+.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le iRobot Roomba i7+. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir d’autres modèles en fonction de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs robots aspirateurs en 2020.

Vous voulez garder vos sols propres sans lever le petit doigt ? Laissez un robot faire le travail à votre place. Les options sont plus performantes et abordables que jamais, et nous vous proposons ici les…
Lire la suite

Les derniers articles