Le Macbook Pro 16 équipé d’un i9 est moins cher que celui avec un i7

Soit 540 euros de réduction

 

Vendu au prix fort de 3 199 euros à son lancement, l’Apple MacBook Pro 16 pouces équipé d'un processeur Intel i9 de 10e génération est aujourd’hui disponible à 2 659 euros sur Rue du Commerce grâce au code promo HH-APPLE5, soit encore moins cher que le modèle i7 vendu à 2 699 euros habituellement.

Mise à jour le 21/02/2020 à 10h15 : Le code promo n’est plus valide. En revanche, le MacBook Pro 16 pouces avec un processeur Intel Core i9 + SSD 1 To est aujourd’hui disponible à 2 799 euros sur Rue du Commerce, ce qui représente tout de même une réduction de 400 euros sur son prix habituel. 


Article original le 20/02/2020 : Le MacBook Pro 16 avec une configuration i9 + SSD 1 To est à ce jour l’ordinateur portable le plus premium d’Apple. Son prix peut paraître excessif, mais il faut avouer que c’est une excellente machine pour les professionnels de la photo ou du montage vidéo, ou même pour jouer. Le tout en toute mobilité.

En bref

  • L’écran Retina 16 pouces
  • Une meilleure autonomie qu’avant
  • Quand la puissance et la mobilité ne font qu’un

Au lieu de 3 199 euros, le MacBook Pro 16 pouces d’Apple s’affiche à 2659 Rue du Commerce grâce au code promo HH-APPLE5. On parle aujourd’hui d’une réduction de 540 euros, soit 17 % de remise. De plus, vous recevrez également une licence d’un 1 an au logiciel Office 365 Personnel.

Il faut saisir le code promo juste avant de procéder au paiement.

Il faut saisir le code promo juste avant de procéder au paiement.

Si, par la suite, l’offre est victime de son succès, merci de consulter le tableau ci-dessous pour dénicher d’autres offres concernant le MacBook Pro 16 pouces. 

Pour en savoir plus 👇

Le MacBook Pro 16 pouces est le remplaçant du modèle 15 pouces. Hormis la diagonale, il intègre toujours une dalle LCD avec un excellent calibrage. On retrouve également la fameuse Touch Bar, ainsi que Touch ID pour le déverrouillage de l’appareil.

Il embarque un processeur Intel Core i9 octocœur de 9ème génération, cadencé à 2,3 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,8 GHz). et une carte graphique AMD Radeon Pro 5500M, le tout épaulé par 16 Go de mémoire vive. Autant vous dire que cette configuration délivre suffisamment de puissance pour répondre à tous les besoins, même pour jouer à des jeux gourmands. De plus, il est équipé d’un SSD de 1 To.

Avec sa nouvelle batterie Li-po de 100 Wh, il est par ailleurs plus endurant que les modèles précédents. En ce qui concerne la connectique, on retrouve quatre ports USB-C (Thunderbolt 3), un port casque et le port d’alimentation. Il sera alors indispensable d’investir dans un hub USB, ne serait-ce que pour ajouter une souris. HooToo est une très bonne référence dans le domaine. Vous pouvez aussi consulter notre sélection des meilleurs hubs USB C.

Découvrez notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir des alternatives au MacBook Pro, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs PC portables haut de gamme en 2020.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau PC portable ? Macbook, Surface, Dell, Asus… quel est le meilleur PC ? On a la réponse.
Lire la suite

Les derniers articles