Offre terminée

Le très bon Honor MagicBook 15 chute à moins de 500 € grâce à cette ODR

C'est le moment de craquer !

 

Le MagicBook 15 de Honor est un excellent ultrabook à prix réduit. Il profite d'un beau design, de bonnes performances et d'un Windows sans bloatware pour seulement 475 euros grâce à une réduction de prix et une ODR.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Honor est bien connu pour ses smartphones, mais un peu moins pour ses laptops. Pourtant, la gamme MagicBook propose de  bons produits qui pourront satisfaire la plupart des personnes voulant un ultrabook pour pas trop cher. Le modèle 15 pouces est justement en promotion !

En bref

  • Un design premium avec son écran FullView de 15,6″
  • Ryzen 5 3500U + 8 Go de RAM + SSD 256 Go
  • Un Windows 10 sans aucun bloatware

Le PC Portable Honor MagicBook 15 est disponible à 475 euros chez Boulanger au lieu de 600 euros grâce à une remise immédiate et une ODR valable jusqu’au 30 septembre 2020.

Pour en savoir plus 👇

Ce MagicBook adopte un design semblable à la plupart des ultrabooks premiums avec un châssis en métal, de très bonnes finitions, un clavier agréable à utiliser et un trackpad confortable grâce à sa bonne largeur. Le problème que l’on pourrait souligner est qu’entre le port USB-C, HDMI, USB-A 3.0 et jack 3,5 mm, on trouve un port USB-A 2.0 qui commence à souffrir un peu de son âge au niveau des performances, en comparaison de l’USB-C et l’USB-A 3.0.

L’écran 15 pouces du laptop est composé d’une dalle LCD Full HD. La qualité d’affichage est plutôt bonne même si on note quelques lacunes au niveau du spectre colorimétrique qui pourrait déranger des professionnels de la photo ou de la vidéo pour travailler. Mis à part ce point, l’écran sera parfait pour une utilisation classique comme pour regarder des films et d’autres contenus vidéo, par exemple. De plus, ses bords ultrafins favorisent l’immersion.

Avec son processeur AMD Ryzen 5 3500U, ses 8 Go de mémoire vive et sa puce graphique AMD Radeon Vega 8, le MagicBook 15 offre des performances très satisfaisantes pour un large panel d’utilisations, que ce soit pour de la navigation web ou du montage photo ou vidéo. Il n’est en revanche pas recommandé pour les jeux gourmands de ces dernières années.

Honor a ensuite eu la bonne idée de ne pas ajouter de logiciels inutiles et du bloatware dans son installation de Windows 10. L’OS de Microsoft est donc dans sa version la plus pure possible si on met de côté le seul logiciel Honor MagicLink, installé pour créer une continuité entre votre PC et votre smartphone de la marque chinoise.

L’autonomie est enfin suffisamment confortable pour tenir une journée de travail. Durant notre test, il a fallu 6 heures sur une utilisation classique pour qu’il passe de 100 à 20 % de batterie et qu’il active le mode économie d’énergie. De plus, ce laptop se charge via USB-C, un point bien pratique tant cette connectique s’universalise entre nos smartphones, tablettes ou consoles portables.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du modèle 14 pouces du Honor Magicbook. Si ce n’est la taille de l’écran, les caractéristiques entre les deux modèles ne changent pas.


L’offre n’est plus disponible ?

Si l’offre pour ce Honor Magicbook 15 n’est plus disponible, nous avons ce qu’il vous faut dans le tableau ci-dessous pour trouver le laptop dans son modèle 14 pouces au meilleur prix !

Notre guide d’achat

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la concurrence du Magicbook, n’hésitez pas à lire notre guide d’achat dédié aux meilleurs laptops à moins de 500 euros !

À la recherche d’un PC portable pas cher pour vous accompagner à la rentrée ? Voilà notre sélection des meilleurs ordinateurs portables à moins de 500 euros.
Lire la suite

Les derniers articles