Offre terminée

Le Honor MagicBook 14″ à moins de 500 € est le meilleur rapport qualité/prix du moment

Moins de 500 euros 🔥

 

Le Honor MagicBook est le premier ordinateur portable de la marque chinoise, tout en étant un "nouveau produit". Pourtant, on trouve d'ores et déjà le modèle 14 pouces avec une réduction de 100 euros grâce à une offre différée de remboursement (ODR). Plus de détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Honor MagicBook est un ordinateur portable qui possède l’un des meilleurs rapport qualité/prix du moment. C’est un clone du Huawei MateBook D lancé tout récemment, mais pour moins cher — d’autant plus avec cette promotion — et avec quelques autres avantages.

En bref

  • Une connectique variée
  • Un SSD NVMe de haute volée
  • Une fiche technique puissante pour le prix

Au lieu de 599 euros, l’ordinateur portable Honor Magicbook est aujourd’hui disponible à seulement 499 euros sur Boulanger grâce à une ODR valable jusqu’au 31 mai 2020.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

On connait surtout Honor pour ses smartphones, mais le constructeur chinois a tout récemment commercialisé son premier ordinateur portable en France : le MagicBook. Ce n’est pas une totale nouveauté puisqu’il s’agit dans les grandes lignes d’une copie du MateBook D de Huawei lancé quelques semaines plus tôt, mais avec un prix plus intéressant.

Pour cela, il embarque la même fiche technique que son homologue, à savoir un processeur AMD Ryzen 3500U, 8 Go de mémoire vive et une puce graphique AMD Radeon Vega 8. Cette configuration s’en sort très bien dans les taches bureautiques et web. De même en jeu, le MagicBook peut par exemple faire tourner Fortnite à 30 images par seconde en Full HD, en limitant un peu les détails graphiques. Vous n’aurez pas une expérience optimale, mais ce n’est de toute façon pas le but d’un ultraportable.

La principale différence avec le MateBook D vient surtout de la capacité de stockage, ici de 256 Go à la place de 512 chez Huawei. Cependant, l’ordinateur portable de Honor a le mérite d’intégrer un SSD NVME Samsung (référence MZVLB256HBHQ) qui est capable d’atteindre des débits de 3,5 Go/s en lecture et 2,2 Go/s en écriture. C’est excellent !

Plus anecdotique, le design est pratiquement le même chez l’un ou l’autre. C’est un ultraportable avec de belles finitions, un clavier confortable et un touchpad plutôt large. On apprécie également sa connectique variée, avec 1 port HDMI, 1 port USB-C, 2 ports USB et 1 prise casque.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter le test complet du Honor MagicBook 14 dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Honor MagicBook 14. 

Notre guide d’achat

Pour comparer avec les références disponibles sur la même tranche de prix, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs PC portables à moins de 500 euros.

À la recherche d’un PC portable pas cher pour vous accompagner à la rentrée ? Voilà notre sélection des meilleurs ordinateurs portables à moins de 500 euros.
Lire la suite

Les derniers articles