Offre terminée

Les nouveaux Honor MagicBook sont en promo avec un accessoire bonus au choix

Un sac à dos, une souris, des écouteurs Bluetooth, un routeur ou un bracelet connecté offert 🔥

 

Le MagicBook de Honor est un excellent ultrabook au très bon rapport qualité/prix. Son dernier modèle en date est d'ailleurs en promo sur le store officiel de la marque : en plus de profiter d'une réduction de 30 euros, un accessoire est offert !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le MagicBook de Honor permet au constructeur chinois de s’intégrer au marché des ultrabooks. Les PC portables puissants et légers ont donc un nouveau très bon membre sur le marché et il compte bien s’imposer avec de belles offres, comme c’est le cas aujourd’hui avec 30 € de réduction et un accessoire offert, à choisir entre un sac à dos, une souris, des écouteurs Bluetooth, un routeur ou un bracelet connecté.

En bref

  • Un design premium et similaire au MateBook de Huawei
  • Ryzen 5 4500U + 8 Go de RAM + 512 Go de SSD
  • Bonus : un accessoire offert

Le Honor MagicBook 15 2020 est disponible à 669 euros sur la boutique Honor au lieu de 699 euros. Pour profiter de l’accessoire offert, sélectionnez-le parmi la liste présente sur la page produit.

Le Honor MagicBook 14 2020, avec une configuration similaire dans un gabarit plus fin, s’affiche également à 719 euros au lieu de 749 euros avec également un accessoire offert.

Pour en savoir plus 👇

Pour le design du MagicBook, Honor s’est inspiré de ce que faisait la concurrence avec une apparence et des matériaux premiums. On retrouve un châssis en aluminium avec un écran aux fines bordures (5,3 mm) sauf sur le bas où elle est un peu plus prononcée. Son format lui permet également d’être facilement transportable avec un poids de seulement 1,53 Kg.

Sa dalle Honor FullView est une LCD de 15,6 pouces avec une définition Full HD. On profite d’une belle qualité d’affichage pour une utilisation classique comme de la navigation web et regarder du contenu vidéo. Cependant, les professionnels de la vidéo et de la photo pourraient être dérangés par quelques paramètres de colorimétrie non modifiables.

L’ultrabook intègre le processeur AMD Ryzen 4500U (avec ses 6 cœurs) accompagné par la carte graphique AMD Radeon Vega 8 et 8 Go de mémoire vive. Cette configuration lui permet tout simplement d’avoir d’excellentes performances, que ce soit pour du traitement photo/vidéo, une utilisation plus classique avec de la bureautique ou de la navigation web et aussi de faire tourner des jeux 3D. Vous pourrez d’ailleurs installer de nombreuses choses sur son SSD de 512 Go et profiter par la même occasion d’un temps de chargement du système et des applications réduit au maximum.

Côté autonomie, on est sur l’endurance classique d’un ultrabook, soit une dizaine d’heures environ, grâce à la batterie 42 Wh du Honor MagicBook. Il tient toute une journée de travail et se recharge en plus très rapidement avec son chargeur 65 W.

Dans l’offre, n’oubliez d’ailleurs pas qu’un produit sur cinq est offert. Faites votre choix entre :


L’offre n’est plus disponible ?

Si l’offre pour ce Honor MagicBook 15 n’est plus disponible, n’hésitez pas à voir sur le tableau ci-dessous quelle est la meilleure offre du moment pour ce laptop.

Pour aller plus loin

Pour découvrir la concurrence de ce Honor MagicBook, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié aux meilleurs laptops à moins de 1000 euros du moment !

On trouve aujourd’hui de bons PC portables sous les 1000 euros, mais l’offre est très diverses et la qualité inégale. Voici nos recommandations pour ne pas vous tromper.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00