Offre terminée

Fnac offre 25 % de remise pour l’Asus Vivobook 15,6″ doté d’un Ryzen 5 4500U

Et 512 Go de SSD 😎

 

L'Asus Vivobook S533IA-BQ215T est un ordinateur portable de 15,6 pouces fièrement équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U de dernière génération et d'un SSD 512 Go. Il est actuellement en promotion à 719 euros au lieu de 949 sur fnac.com.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous recherchez un bon plan pour obtenir un ordinateur portable performant ? La gamme Vivobook d’Asus accueille de nombreux modèles et le S533IA-BQ215T est sans aucun doute le plus intéressant aujourd’hui grâce à une réduction de 230 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • Le design élégant avec un bel écran Full HD
  • L’autonomie suffisante pour tenir toute la journée
  • Le combo AMD Ryzen 5 4500U + SSD 512 Go + 16 Go de RAM

Au lieu de 949 euros, l’ordinateur portable Asus Vivobook de 15,6 pouces est aujourd’hui disponible à 719 euros sur fnac.com. Cela représente une économie de 25 %.

Pour en savoir plus 👇

Tous les ordinateurs VivoBook se ressemblent chez Asus, mais il faut avouer que le design est plutôt réussi avec cette finition couleur aluminium qui fait fortement penser aux ordinateurs de la Pomme. La référence « S533IA-BQ215T » n’échappe évidemment pas à la règle. Celle-ci a tout de même la particularité de proposer une dalle Full HD de bonne qualité dans une diagonale de 15,6 pouces. 

Sa fiche technique est ensuite très intéressante pour ce prix en promotion. On retrouve un processeur AMD Ryzen 5 4500U de dernière génération associé à un chipset AMD Radeon Graphics (plus ou moins similaire aux Intel UHD Graphics) et 16Go de mémoire vive. C’est une configuration idéale pour la bureautique ou même utiliser quelques logiciels gourmands, comme le montage photo ou vidéo. Quelques jeux 3D pourront s’exécuter, mais n’espérez pas des conditions graphiques ultimes sans une carte graphique dédiée.

Un SSD de 512 Go est également de la partie. C’est suffisant pour stocker quelques logiciels ou jeux, mais c’est surtout utile pour amoindrir les temps de chargement avec un Windows 10 s’allumera en quelques secondes seulement. Pour des fichiers plus volumineux, il faudra toutefois compter sur un disque dur externe.

Du côté de la connectique, on note la présence de 2 ports USB 3.1, 1 port USB-C, 1 port USB 2.0, 1 port HDMI, 1 port microSD et 1 port jack 3,5mm. Il est enfin compatible Bluetooth 4.2 pour connecter de nombreux appareils compatibles, comme un casque audio, des écouteurs ou une manette par exemple.

Pour aller plus loin

Afin de comparer cet Asus Vivobook avec ses principaux concurrents, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guides des meilleurs ordinateurs portables à moins de 1 000 euros en 2020.

On trouve aujourd’hui de bons PC portables sous les 1000 euros, mais l’offre est très diverses et la qualité inégale. Voici nos recommandations pour ne pas vous tromper.
Lire la suite

Les derniers articles