Offre terminée

Le Chromebook Asus C423 baisse encore de prix pendant le Prime Day

L’un des meilleurs Chromebook du marché est de nouveau à un prix intéressant

 

Il s’agit incontestablement de l’un des meilleurs Chromebook du marché et, à l’occasion du Prime Day d’Amazon, ce très bon Asus C423 voit son prix chuter à 349 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec le sobrement nommé C423, Asus est parvenu à redorer l’image du Chromebook auprès du grand public. Il faut dire que l’on est en face de l’un des ordinateurs portables sous Chrome OS les plus polyvalents et faciles à prendre en main. Une opération séduction qui ajoute dorénavant une corde à son arc avec une belle réduction chez Amazon.

En bref

  • Un beau design
  • L’ergonomie de Chrome OS
  • Une autonomie solide

Dans le cadre du Prime Day, le Asus C423 dans sa version FHD est proposé à 349 euros chez Amazon contre 479 euros en temps normal.

Il existe également une mouture HD du Asus C423, elle aussi en soldes chez Amazon puisqu’elle est vendue 309 euros au lieu de 399 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le Asus C423 est un ordinateur milieu de gamme qui profite d’un design sobre, mêlant le gris aluminium et le noir du plastique sur son châssis. Son écran de 14 pouces jouit d’une définition FHD. Cela dit, contrairement à bon nombre de ses concurrents, point de dalle tactile. Une absence compensée par les nombreuses qualités du Asus C423. Ne pesant que 1,4 kg pour une épaisseur de 1,6 cm, le C423 plaira sans problème aux nomades, puisqu’il se glisse très facilement dans sac à dos.

Fort d’un processeur Intel Pentium N4200, de 8 Go de mémoire vive et surtout de Chrome OS, un système d’exploitation peut gourmand en ressource, ce Chromebook parvient à proposer expérience utilisateur stable et fluide dans la plupart des tâches. D’autant que ces dernières sont souvent réalisées sur le Web. En effet, Google mise avant tout sur le cloud, ainsi que ses applications Web et Android comme Google Doc. Pour le divertissement, on sera amené à passer par les applis de Spotify, Netflix ou OCS.

Sa batterie de 38 W assure une dizaine d’heures d’utilisation par charge. L’ordinateur est d’ailleurs vendu avec un adaptateur secteur 48W qui passe par le port USB Type-C de la machine pour la recharger. Un bon point qui rend la plupart des chargeurs actuels compatibles avec le C423.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Asus Chromebook C423. 

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles