Offre terminée

Ce Chromebook Asus tactile et réversible perd près de 40 % de son prix lors des soldes

Un laptop polyvalent au bon prix 🔥

 

Les Chromebook se démarquent par leur simplicité d'utilisation grâce à Chrome OS, mais aussi par leurs prix contenus. C'est le cas de l'Asus Chromebook CB315-3HT-C6KP qui est encore moins cher en passant de 429 euros à 269 euros seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

_Asus Chromebook — Soldes d’été 2022

Bien qu’Asus nous ait habitués à des PC portables plutôt haut de gamme avec sa famille ZenBook, la firme n’oublie pas les plus petits budgets et propose également d’excellents Chromebook. Ce sont des ordinateurs portables tournant sous Chrome OS, idéaux pour la navigation web et la bureautique. Aujourd’hui, le modèle CM1400FXA-EC0014 devient plus intéressant en perdant 160 euros de son prix.

Les points forts du Chromebook Asus

  • Un format convertible
  • Un écran tactile de 14 pouces pivotant à 360°
  • L’interface Chrome OS, facile à utiliser au quotidien.

Affiché à 429,99 euros, puis remisé à 359,99 euros, le Chromebook Asus (CM1400FXA-EC0014) est désormais disponible en promotion à 269,99 euros seulement sur le site Darty.

Un laptop léger et polyvalent

Avec le Chromebook CM1400FXA-EC0014, Asus a misé sur la simplicité. On découvre un écran tactile de 14 pouces, avec des bordures fines et des lignes soignées. Il pourra même pivoter à plat sur 360° grâce à ses charnières, pour s’utiliser comme une tablette ou bien partager le contenu de votre écran avec d’autres personnes autour de vous de manière plus confortable.

Par ailleurs, ce Chromebook est plutôt un poids plume, puisqu’il ne pèse que 1,45 kg, pour 16 mm d’épaisseur. Peu encombrant, il pourra donc facilement être transporté en déplacement. Quant à son autonomie, ce laptop se montre plutôt endurant et peut tenir facilement une journée. En revanche, il ne faudra pas compter sur la charge rapide.

Une expérience fluide au quotidien

Asus fait le choix d’intégrer une puce AMD Athlon 3015Ce. Ce n’est pas la plus performante, mais cette configuration promet tout de même de bonnes performances pour celles et ceux qui n’exécutent pas des tâches gourmandes. Son processeur sera épaulé par 8 Go de mémoire vive, et vous pourrez profiter d’une capacité de stockage de 64 Go.

Son principal atout est de tourner sous ChromeOS. Celui-ci offre d’abord une grande simplicité d’utilisation et une belle fluidité. Concrètement, le navigateur Chrome est placé au centre de la plupart des tâches, ce qui est tout à fait adapté à nos usages actuels. Les applications de la suite Google, ainsi que son cloud bien pratique pour ne plus égarer ses fichiers, seront directement intégrées dans la machine. Vous pourrez également avoir accès aux applications de streaming vidéo (Netflix, Prime Video…) ou musical (Spotify, par exemple). Pour finir sur la connectique, cet Asus Chromebook dispose de 2 ports USB Type-C et un port USB 3.2 Type-A et d’une prise jack 3,5 mm.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles