Offre terminée

Economiser 15 % sur un MacBook Pro 16 » durant le Cyber Monday

Un concentré de design et de puissance nomade

 

Le MacBook Pro 16' a réellement rafraîchi la gamme d'ordinateur portable Apple. Une machine de référence, coûteuse qui devient un peu plus accessible avec la promotion de -15 % de la Fnac et sur Amazon pour le Cyber Monday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Machine de loisir et de productivité de référence, tout comme son look d’ailleurs, le MacBook Pro 16 baisse de 300 euros. Ce qui nous fait une offre Cyber Monday à -15 % à la Fnac.

En bref

  • Le design et la qualité de fabrication Apple
  • Un superbe écran Retina
  • Des performances de haut niveau.

Au lieu de 2 699,99 euros, le surpuissant MacBook Pro 16 (i7 9e gen + 16Go de RAM + SSD 512 Go) devient presque irrésistible pour le Cyber Monday en passant à 2 299,99 euros à la Fnac et sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Adieu écran 15 pouces et saluons le Macbook Pro 16 qui reprend le meilleur de toute la famille. Cela commence par un design iconique, une conception haut de gamme simplement parfaite, un écran Retina associé à la technologie True Tone, la Touch Bar et enfin Touch ID !

Si cela s’arrêtait seulement là, avec son processeur Intel Core i7 de 9e génération, à 2,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz), sa carte graphique AMD Radeon Pro 5300M, ses 16 Go de mémoire vive et son SSD de 512 Go, il est comme un scout, toujours prêt ! Cet ordinateur portable est assez puissant pour répondre à toutes vos demandes, tout en restant nomade. Retouche photo, montage vidéo, jeux vidéo 3D, rien ne fait trembler le MacBook Pro 16. Seul regret, il est un chiche en connectique avec quatre ports USB-C (Thunderbolt 3), un port casque et un port d’alimentation.

Enfin, cette machine aura le don de se faire détester par la concurrence avec une autonomie qui la place en tête de podium grâce à sa nouvelle batterie Li-po de 100 Wh et la gestion de l’énergie de Mac OS.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le MacBook Pro 16 ».

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles