Offre terminée

Pour les soldes, le Chromebook Asus Flip C436 récupère 30 % de réduction

L'ultraportable premium 2-en-1 d’Asus tombe enfin sous la barre des 1 000 euros.

 

L’Asus Flip C436 se place comme la réponse haut de gamme des Chromebook aux ultra-portables tournant sous Windows 10. Avec désormais un avantage supplémentaire puisque son prix chute à 839 euros grâce à une réduction de 30 %.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Il y a tout juste un an, Asus profitait du CES pour présenter son nouvel ultraportable tournant exclusivement sous Chrome OS : l’Asus Flip C436. Une machine qui depuis a confirmé la présence des Chromebook sur le segment du PC portable haut de gamme. Il faut dire qu’entre son design premium et sa fiche technique solide, l’Asus Flip C436 se présente comme une très bonne alternative aux ordinateurs sous Windows 10. D’autant plus lorsqu’il profite d’une réduction de 30 % chez la Fnac.

En bref :

  • Un écran tactile de 14 pouces en Full HD qui occupe 85 % de la surface ;
  • Un processeur Intel i5 de 10e génération, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage ;
  • La possibilité de le transformer en tablette grâce à sa charnière 360°.

L’Asus Flip C436 est proposé à 839,99 euros chez la Fnac, contre 1 199,99 euros en temps normal, soit une baisse de 30 %.

En savoir plus

L’Asus Flip C436 se destine avant tout à celles et ceux qui recherchent un ordinateur portable performant sans avoir à passer par Windows 10 ou MacOs. Proche du Vivobook dans sa conception, le Flip C436 mise sur un design fin et sobre, avec un châssis en magnésium aux finitions soignées (dont la présence d’un lecteur d’empreintes). Il faut dire qu’il ne pèse que 1,1 kg.

Le petit tour de force d’Asus est d’avoir réussi à intégrer un écran de 14 pouces, couvrant 85 % de la surface, dans un châssis de 13 pouces. Une dalle tactile Full HD qui couvre en plus l’intégralité du spectre sRGB. On déniche également quatre haut-parleurs délivrant un bon rendu sonore, que vous ayez l’ordinateur dans sa forme standard ou en tablette.

Le Flip C436 fait également montre de sa dimension premium à travers sa fiche technique. Il intègre ainsi un processeur Intel Core i5-1021U, cadencé de 1,6 GHz à 4,2 GHz, ainsi que 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Autant vous dire qu’il fait preuve d’une grande fluidité dans les tâches basiques comme la navigation ou le traitement de texte, ainsi que dans les activités plus gourmandes comme la retouche d’image. Notons qu’il est compatible avec le Wi-Fi 6, et le Bluetooth 5.0. Enfin, sa batterie de 42 Wh promet une autonomie de 12 heures d’utilisation bureautique.

La force du Flip C436 est qu’il tourne sous Chrome OS, ce qui offre une expérience utilisateur fluide et intuitive. La présence des applications de la suite Google Drive permet de gagner en productivité, notamment grâce à la synchronisation des documents entre tous vos appareils utilisant ces applis.

Notre guide d’achat

L’Asus Flip C436 n’est pas le seul Chromebook digne d’intérêt cette année. Nous vous conseillons la lecture de notre guide d’achat des meilleurs Chromebook de 2021 pour vous faire un avis.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles