A peine sorti, l’Asus Zenfone Max bénéficie d’une promotion assez importante : 149 euros au lieu de 199 euros chez Boulanger.

asus-zenfone-max

Asus fait du Asus. Le Zenfone Max ressemble à tout ce que la marque sait faire en matière de design général quand il s’agit de smartphone. On reconnait au premier coup d’oeil qu’il appartient à la gamme Zenfone, mais celle-ci est tellement riche qu’il serait par contre difficile de citer précisément le modèle. Ce dernier est équipé d’un Qualcomm Snapdragon 410, et 2 Go de mémoire vive. Un appareil photo de 13 mégapixels (f/2.0) assorti d’un autofocus laser et d’un flash double-LED, somme toute un équipement de bon aloi pour un smartphone commercialisé à 250 euros en avril 2016.

asus_zenfone_max_back_panel_official_3513_800x600_526201643140pm

Pour 149 euros chez Boulanger, il s’agit donc d’un produit au bon prix, malgré l’arrivée de concurrents tels que le Honor 5C ou le Lenovo Moto G4.

Retrouvez toutes les offres Black Friday sur notre dossier dédié à cette adresse.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !