Offre terminée

🔥 Black Friday : le Honor 9 à seulement 329 euros, le Honor 8 à 249 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour le Black Friday, vous pouvez bénéficier d’un prix jamais vu pour le Honor 9 : seulement 329 euros. On vous explique comment profiter de ce tarif.

Note : il se peut que les offres ne soient pas disponibles, pour plusieurs raisons : la promotion n’a peut-être pas encore démarré, dans ce cas préparez-vous. Il se peut également que l’offre est terminée, tentez tout de même de retourner sur la page du produit qui vous intéresse dans la journée.

Honor 9

Le Honor 9 est la référence de la marque chinoise en 2017 : malgré le fait que son écran n’affiche pas la définition QHD du Honor 8 Pro, il est (pour le reste) le meilleur smartphone de la marque. Un écran assez réduit (et donc pratique à utiliser à une seule main) de 5,2 pouces, du Kirin 960 et une double caméra à l’arrière. Nous l’avons testé en juin dernier, Camille a conclu qu’il s’agissait d’un très bon smartphone avec une bonne expérience, à sa hauteur : pour son design premium et son excellente prise en main, sa partie logicielle qui permet vraiment d’avoir une intéressante approche avec EMUI, son bel écran, ses photos qui, bien que perfectibles, sont à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un tel produit…

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

La promotion du Black Friday d’Amazon permet de l’obtenir pour 379 euros (dans différents coloris), vous pouvez ensuite obtenir 50 euros de réduction en remplissez l’ODR. N’oubliez pas garder l’emballage du téléphone, une preuve d’achat (la facture Amazon suffit) et de bien respecter les dates annoncées. Grâce à ça, vous allez payer 329 euros votre Honor 9. Un prix très honnête pour ce smartphone.

Honor 8

Le Honor 8 est l’ancienne génération (celle de 2016) : moins puissant et moins bon en photographie que le Honor 9, ce smartphone est néanmoins une alternative à des produits d’entrée de gamme à un prix similaire. Pour moins de 250 euros, Le Honor 8 n’est pas exempt de défaut, mais il rivalisait à l’époque sans le moindre souci sur tous les domaines avec le OnePlus 3, proposé au même prix malgré sa fiche technique légèrement plus musclée. Retrouvez son test complet à cette adresse.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Il est vendu à seulement 249 euros sur Amazon, ce qui reste une bonne affaire pour s’équiper correctement sans trop débourser.

Retrouvez les autres promotions du Black Friday dans notre dossier dédié.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

Les derniers articles