Voici une offre sympathique pour un smartphone milieu de gamme sorti il y a peu de temps. Le Motorola Moto G6 est disponible à 219 euros via ODR, contre 249 euros habituellement.

Mise à jour : Notez que l’offre n’est pas seulement valable chez Darty, mais aussi de nombreuses enseignes dont Amazon, Cdiscount (avec une carte microSD et une coque de protection offertes) mais aussi la Fnac.

Le Motorola Moto G6 fait partie de la fournée de début 2018 dans le secteur du milieu de gamme. Commercialisé à 249 euros, il est aujourd’hui disponible à 219 euros sur Darty, en prenant en compte l’ODR de 30 euros si vous êtes satisfait de votre achat.

Le Moto G6 est un smartphone simple et fidèle à la réputation de sa gamme. À vrai dire, c’est tout ce que l’on attend d’un smartphone vendu dans cette tranche tarifaire. Son Snapdragon 450 couplé au 3 Go de mémoire vive n’impressionnera bien sûr pas sur les jeux gourmands, mais ce n’est pas le but du terminal : il offrira toujours une excellente fluidité sous Android 8.1 Oreo, même avec un grand nombre d’applications ouvertes, et une expérience toujours plus proche d’Android pur. Côté photo, son double capteur de 12 et 5 mégapixels donne un résultat très correct. Le Moto G6 est un smartphone équilibré et agréable à utiliser qui répondra aux besoins d’une très grande majorité d’utilisateurs.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre test.

Retrouvez le Moto G6 à 219 euros chez Darty Retrouvez le Moto G6 à 218 euros chez Amazon Retrouvez le Moto G6 à 219 euros chez Cdiscount avec carte microSD et protection offertes

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !