Rakuten – PriceMinister propose déjà le LG G7 ThinQ à 599 euros avec 30 euros remboursés en bon d’achat grâce au code promo ETE18. Comment profiter de l’offre ?

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le G7 ThinQ de LG apparaît actuellement à 599 euros sur Rakuten – PriceMinister avec 30 euros remboursés en bon d’achat grâce au code promo ETE18. Pour rappel, il a été annoncé il y a quelques semaines à 850 euros en France.

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone de 6,1 pouces très puissant, qui prend de belles photos, avec une autonomie correcte et une interface réactive et réussie, le LG G7 ThinQ pourrait vous séduire. Il a la particularité d’intégrer nativement les applications de Google dans ses applications (comme Google Lens dans l’application Camera ou Google Search dans la barre de recherche du lanceur d’applications), et de disposer d’un bouton qui permet de lancer facilement Google Assistant et Google Lens.

  • Double caméra à l’arrière, dont un une caméra avec objectif grand-angle
  • Du Qualcomm Snapdragon 845
  • Un bouton physique dédié à Google Assistant (sur le côté)

À 599 euros, c’est beaucoup moins que son prix de lancement (près de 850 euros). N’hésitez pas à consulter notre test où nous lui avons attribué la note de 7/10.

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

Retrouvez le LG G7 ThinQ à 599 euros sur Rakuten ETE18

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’été sur notre dossier dédié. Vous ne manquerez aucune offre !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !