🔥 Prime Day : le Sony Xperia XZ1 Compact passe à 299 euros au lieu de 449 euros

 

Pour les amateurs de petit format, le Sony Xperia XZ1 Compact passe à 299 euros au lieu de 449 euros à l’occasion de Prime Day.

Pendant Prime Day, Amazon propose de belles réductions sur de très nombreux produits. Ces promotions sont souvent plus intéressantes que les soldes d’été, nous avons donc sélectionné les meilleurs bons plans avec des produits que nous recommandons pour leurs qualités.

Le Sony Xperia XZ1 Compact est le flagship petit format de 2017 du constructeur japonais. Il dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM, d’un écran de 5 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels, 32 Go de stockage interne, un capteur photo dorsal de 19 mégapixels et un capteur photo frontal de 8 mégapixels. N’hésitez pas à consulter son test et sa fiche technique pour plus de détails.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

Nous lui avions attribué la note de 8/10 lors de notre test, notamment pour :

  • Son design compact le rend unique
  • Ses performances sont au top grâce Ă  son SoC Qualcomm Snapdragon 835
  • Sa grande autonomie malgrĂ© un format compact

Qu’est-ce que Prime Day et comment bénéficier de la promotion ?

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash. Afin d’être éligible aux offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement) ou Amazon Prime Jeune (gratuit pendant 6 mois sans engagement pour les 18-24 ans). L’événement se terminera le mardi 17/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, à du stockage illimité de photos et bien d’autres avantages. D’ailleurs, vous pouvez également faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Annoncé en même temps que le XZ1, le Sony Xperia XZ1 Compact a la particularité d’être le seul smartphone sous Android Oreo et doté d’un Snapdragon 835 dont la diagonale est inférieure à 5 pouces. Évidemment, il y…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de la Razer Naga Pro : la souris Ă  tout faire
    9 /10

    Razer

    Test de la Razer Naga Pro : la souris Ă  tout faire

    25 octobre 202025/10/2020 • 20:00