Le smartphone de milieu de gamme de Xiaomi, le Mi A2, passe à 219 euros chez Darty via une ODR de 30 euros. Un bon rapport qualité/prix fonctionnant sous Android One. Intéressés ? C’est par ici que ça se passe.

Le Xiaomi Mi A2 est vendu dans un pack à -17 % chez Darty en ce moment. Il comprend en plus du smartphone une mini enceinte Bluetooth pour mettre un fond musical au bureau et une coque de protection transparente pour éviter des déconvenues trop rapidement.

Xiaomi a décidé de remettre le couvert avec Android One, l’interface épurée made in Google qui équipait déjà le prédécesseur du Mi A2. L’ensemble tourne ainsi à merveille grâce à une partie logicielle propulsée par un processeur Snapdragon 660 et 4 Go de RAM. Un smartphone robuste, donc, pouvant faire tourner la plupart des applications, même les plus lourdes (jetez un coup d’œil à notre test). La batterie de 3010 mAh permet de tenir la journée et son double capteur photo (12 + 20 mégapixels) de capturer des clichés corrects.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

De base proposé à un bon rapport qualité/prix, il est affiché à 249 euros chez Darty. Une ODR d’une valeur de 30 euros (jusqu’au 30 octobre 2018) peut être réclamée, faisant passer ainsi le prix du Mi A2 à 219 euros. Un milieu de gamme très solide qui plaira aux personnes recherchant une expérience pure d’Android.

Le Xiaomi Mi A2 est à 249 euros chez Darty

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !