Sorti il y a un peu plus d’un an, le Xiaomi Mi Mix 2 reste encore un très bon smartphone avec beaucoup de puissance et un design saisissant. En ce moment, il est possible de l’acheter pour 229 euros chez Cdiscount grâce à une ODR de 70 euros valable jusqu’au 31 décembre 2018. À ce prix-là, il devient plus intéressant que de nombreux smartphones d’entrée et de moyen de gamme.

Si vous suivez un peu l’actualité chez FrAndroid, vous avez dû apercevoir que Xiaomi a récemment annoncé son tout nouveau Mi Mix 3 — avec notamment une date de sortie européenne. En attendant que le smartphone passe sur nos bancs de tests, les précédentes versions du Mi Mix sont toujours en vente, et il se pourrait bien que Cdiscount cherche à écouler ses stocks. Une occasion de réaliser une bonne affaire, notamment avec le Mi Mix 2 noté 7/10 dans nos colonnes. Il passe actuellement à 229 euros grâce à une offre de remboursement (ODR) de 70 euros.

Le Mi Mix 2 sorti en 2017 tient parfaitement la route, puisqu’il est équipé d’un des meilleurs SoC de l’année dernière, à savoir, le Snapdragon 835 dont les performances sont comparables à celle du OnePlus 5. Aujourd’hui encore, vous ne devriez pas rencontrer de soucis pour faire tourner les applications les plus gourmandes du Play Store. L’autonomie est plutôt bonne (plus d’une journée en utilisation « normale ») et l’écran LCD IPS de 5,99 pouces fait le boulot.

Plutôt que de prendre un smartphone d’entrée de gamme/milieu de gamme à moins de 300 euros, parfois il vaut mieux vaut opter pour un ancien haut de gamme comme le Mi Mix 2. Mais si l’on devait le recommander pour quelque chose d’autre, ce serait sans doute pour son design borderless si particulier. En effet, pour éviter l’encoche, le constructeur a astucieusement planqué la caméra frontale dans le coin inférieur droit de la façade. L’objectif est quasi invisible dans sa robe noire. Si vous êtes partisan des écrans bord à bord, il ne peut que vous séduire.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi Mix 2 ?

  • Pour son design saisissant
  • Pour sa puissance
  • Son autonomie

Le Xiaomi Mi Mix 2 passe à 229 euros sur Cdiscount par le biais d’une ODR de 70 euros, mais dépêchez-vous car l’offre est valable jusqu’au 31 décembre décembre 2018. A noter qu’il s’agit de la version avec 64 Go et qu’une oreillette Bluetooth est même offerte.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 à 229 euros chez Cdiscount

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Mix 2 : Xiaomi remixe son smartphone borderless

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !