Le dernier smartphone haut de gamme de Sony, le Xperia XZ3, profite d’une jolie promotion pendant ce Cyber Monday 2018. Il tombe à 599 euros chez Amazon au lieu de 799 euros à l’aide d’une offre de remboursement de 100 euros (valable jusqu’au 31 décembre).

La qualité de l’écran du Sony Xperia XZ3 nous a particulièrement bluffés lors de notre test : contraste parfait, luminosité maximale au summum et couleurs riches… les contenus vidéos et les jeux n’en deviennent que meilleurs sur ce smartphone. À propos de ces derniers, ils devraient tourner comme un charme puisque l’on retrouve un SoC Snapdragon 845 sous le capot du XZ3. Un gage de puissance !

Un superbe écran, de la puissance… Sony a aussi mis le paquet sur les performances photo et audio. Sur ce premier point, le mono capteur photo de 19 mégapixels du XZ3 parvient à s’en sortir proprement dans la plupart des situations. Les clichés fourmillent de détails et sont remplis de couleurs vives. Un régal pour les yeux qui ferait presque oublier que la prise de vue peut-être longue.

Pour revenir au second point évoqué plus haut, nous pouvons dire que ce smartphone Sony devrait plaire aux audiophiles grâce à la présence d’un égalisateur ainsi que de la compatibilité avec les technologies LDAC et aptX HD. Le constructeur nippon fournit dans la boite un câble en Y si vous avez l’envie de rechercher votre smartphone et d’écouter de la musique en même temps.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Pour son design magnifique (même si le capteur d’empreinte est positionné un peu trop bas)
  • Pour son écran de haute volée (sans doute l’un des meilleurs du marché fin 2018)
  • Pour ses performances en photo ainsi qu’en audio.

Retrouvez le Sony Xperia XZ3 à 599 euros au lieu de 799 euros chez Amazon par le biais d’une ODR de 100 euros.

Le Sony Xperia XZ3 est à 599 euros chez Amazon

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !