Vous recherchez un smartphone abordable avec Android 9.0 Pie ? Le nouveau Motorola Moto G7 est d’ores et déjà disponible à 229 euros sur Amazon, soit une économie de 20 euros sur son prix d’origine.

Commercialisé à 249 euros à sa sortie il y a quelques jours de cela — et en exclusivité sur Amazon — , le Motorola Moto G7 s’affiche aujourd’hui avec 20 euros de moins sur la facture, soit à 229 euros en stock limité.

Le Motorola Moto G7 fait partie des nouvelles solutions milieu de gamme du constructeur. Si son écran IPS LCD de 6,24 pouces avec une définition Full HD+ de 2270 x 1080 pixels est de bonne facture pour un smartphone de cette tranche tarifaire, on peut néanmoins lui reprocher ses épaisses bordures tout autour de la dalle. Toutefois, son design est très soigné, notamment avec son dos incurvé pour une bonne préhension, ainsi que sa belle surface en verre.

Il est équipé d’un Snapdragon 632 épaulé par 4 Go de mémoire vive, ce qui est amplement suffisant pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie. En revanche, cette configuration montrera vite ses limites avec les jeux gourmands du Play Store. Du côté de la photo, il embarque un double capteur 12 + 5 mégapixels capable de prendre de beaux clichés en journée, mais forcément de moins bons la nuit tombée. De plus, il intègre un « mode zoom HD » pour restaurer la netteté et les détails de chaque image capturée.

Enfin, son autonomie est estimée à une journée entière d’utilisation avec sa batterie de 3 000 mAh et se recharge efficacement grâce à sa compatibilité quick charge jusqu’à 15 W.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son design soigné et agréable en main
  • Sa compatibilité charge rapide 15 W
  • Tout simplement un bon smartphone abordable sous Android 9.0 Pie

Le Motorola Moto G7 est aujourd’hui disponible à 229 euros sur Amazon, contre 249 euros habituellement.

Retrouvez le Motorola Moto G7 à 229 euros

Si vous souhaitez découvrir d’autres smartphones de la même gamme de prix, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à moins de 300 euros en 2019

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !