🔥 French Days : le Huawei Matebook 13 est disponible pour 999 euros avec un P20 Lite offert

 

Vous attendiez une bonne occasion pour vous équiper d’un nouveau PC portable ainsi que d’un smartphone ? Ça tombe bien, pour les French Days, Boulanger propose un pack avec le Huawei Matebook 13 et le Huawei P20 Lite pour 999 euros, au lieu de 1230 euros ! On vous en dit plus sur cette offre.

Le Huawei Matebook 13, que nous avons eu l’occasion de tester, est le cousin abordable du Matebook X Pro. Il se retrouve paré d’un design très similaire, avec un clavier large qui rend son utilisation agréable. Il intègre un écran de 13 pouces IPS avec une définition de 2160 x 1440 pixels, un Intel Core i5-8265U cadencé à 1,6 GHz (turbo 3,9 GHz) avec 8 Go de mémoire vive, ce qui reste classique, mais confortable pour un PC portable de cette gamme, un SSD de 256 Go ainsi qu’une batterie de 41,7 Wh qui est censée permettre de tenir une dizaine d’heures environ sur le papier (il faudra prévoir quelques heures en moins en fonction de l’usage qui en fait, mais la batterie se recharge très rapidement).

Il est en revanche un peu léger niveau connectique puisqu’il ne dispose que de 3 connecteurs : un jack de 3,5 mm, un port USB Type-C pour recharger l’appareil et un port USB Type-C USB 3.1 dédié aux périphériques. Il conviendra parfaitement si vous recherchez un ordinateur portable pour de la bureautique, ou pour flâner sur le web.

Le Matebook 13 est habituellement commercialisé pour 999€. Pour les French Days, Boulanger a mis en place un pack qui pour ce même prix englobe également le Huawei P20 Lite.

Ce smartphone est idéal si vous êtes à la recherche d’un smartphone simple destiné à être utilisé pour la plupart des tâches. En effet il propose une fiche technique plutôt classique avec un écran très convenable de 5,84 pouces (2280 x 1080 pixels), un double capteur arrière de 16 et 2 mégapixels plutôt correct, un SoC Kirin 659 associé à 4 Go de mémoire vive qui lui procure des performances un peu faibles, mais suffisantes pour un usage classique, un stockage de 64 Go et une batterie de 3000 mAh pour une autonomie satisfaisante. Petit plus par rapport à d’autres smartphones similaires, il est équipé d’un port USB-C.

N’hésitez pas à consulter notre test du Huawei P20 Lite pour vous faire une idée.

Pourquoi recommande-t-on ce pack ?

  • Pour le P20 Lite qui conviendra parfaitement si vous recherchez un tĂ©lĂ©phone basique
  • Pour le Matebook 13 qui reste très abordable
  • Pour la rĂ©duction proposĂ©e qui permet de s’équiper pour moins de 1000 euros

Proposé habituellement à 1230 euros, le pack avec le Huawei Matebook 13 et le Huawei P20 Lite est disponible pour 999 euros sur Boulanger.

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

https://www.frandroid.com/bons-plans/499456_french-days-2018-toutes-les-meilleures-offres-reductions-codes-promos-et-bons-plans

Les derniers articles