À peine sorti, le OnePlus 7 Pro a déjà droit à quelques rabais, notamment sur la version 256 Go qui s’affiche à 655 euros chez Gearbest, au lieu de 759 euros.

Le OnePlus 7 Pro vous fait de l’œil, mais son prix vous a un peu refroidi ? En passant par Gearbest, vous pouvez vous procurer la version 256 Go pour 655 euros au lieu de 759 euros, soit plus de 100 euros de réduction pour le nouveau fleuron de OnePlus.

Puisque le OnePlus 7 « tout court » n’est qu’une mise à jour à minima du 6T, c’est le OnePlus 7 Pro qui incarne le changement cette année pour OnePlus. Les nouveautés sont nombreuses, à commencer par la présence d’un excellent écran OLED 90 Hz de 6,67 pouces, sans aucune encoche et de jolies bordures incurvées. Pour se débarrasser de l’encoche, OnePlus a adopté un système de caméra avant « pop-up ». Elle n’est ainsi visible que quand on en a besoin.

Les autres efforts principaux de la firme se concentrent sur le partie photo avec un triple capteur pour avoir du zoom ou du grand-angle en plus d’un capteur de principal de 48 mégapixels. Un capteur pour chaque situation. Si OnePlus nous a un peu déçu sur la qualité lors de nos premiers tests, la qualité s’est améliorée au fil des mises à jour successives et DxO Mark crédite le terminal d’un joli score de 118 en photo en ligne avec les autres flagships du marché.

S’ajoute à cela les marques de fabrique de OnePlus dont la charge rapide et l’intégration du meilleur processeur du moment : le Snapdragon 855, accompagné par 8 Go de RAM sur ce modèle 256 Go. Avec une batterie de 4000 mAh, l’autonomie est par ailleurs au rendez-vous. L’intégration de cet écran particulièrement grand et du mécanisme pour le capteur avant ont toutefois un inconvénient, l’appareil est vraiment imposant.

Pourquoi recommande-t-on le OnePlus 7 Pro ?

  • Son écran OLED 90 Hz de toute beauté
  • Une partie photo complète
  • Des performances au top

Le OnePlus 7 Pro est disponible à 655 euros chez Gearbest jusqu’au vendredi 31 mai ou dans la limite des stocks disponibles. Comptez une quinzaine de jours pour la livraison.

Retrouvez le OnePlus 7 Pro 256 Go à 655 euros

Test du OnePlus 7 Pro : le roi de la consommation de contenus

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !