Snapdragon 855, triple capteur photo et écran Super AMOLED, le Xiaomi Mi 9 possède tous les arguments en sa faveur, même celui du prix. En utilisant le code promo GBM964BLACK sur Gearbest, le Xiaomi Mi 9 descend au prix inédit de 295 euros. Profitez-en, il n’a jamais été aussi abordable qu’aujourd’hui. 

Le Xiaomi Mi 9 est un flagship qui n’a rien à envier à la concurrence, surtout à ce prix. À vrai dire, il embarque tous les éléments dignes des smartphones les plus haut de gamme du marché, à commencer par son bel écran Super AMOLED de 6,39 pouces. Il s’affiche par ailleurs comme l’un des plus puissants de sa catégorie grâce à son Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Ensuite, l’expérience photo est réussie grâce à son triple capteur performant, qui apporte notamment une polyvalence appréciée en 2019. De plus, il est compatible avec la charge sans fil jusqu’à 20 W. Un presque sans faute, seule la certification IP manque à l’appel.

Le Xiaomi Mi 9 en bref

  • L’écran Super AMOLED, fabriqué par Samsung
  • La puissance du Snapdragon 855
  • La qualité et la polyvalence de son appareil photo
  • Sa compatibilité avec la charge sans fil

Pour bénéficier de la promotion, il suffit d’utiliser le code promo GBM964BLACK avant la validation du paiement sur Gearbest. Vous apercevrez alors que la version 64 Go du Xiaomi Mi 9 passe à 295 euros, soit une économie de plus de 200 euros sur son prix d’origine.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9 (64 Go) à 295 euros GBM964BLACK

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos paiements avec PayPal. La plateforme permet en effet de faciliter le remboursement de la commande en cas de litige. 

Le Xiaomi Mi 9 en détail

Le Xiaomi Mi 9 a été le premier smartphone en France à intégrer le Snapdragon 855, la dernière puce haut de gamme de chez Qualcomm. Depuis son arrivée sur le marché, il peut alors crier haut et fort qu’il est aujourd’hui l’un des plus puissants smartphones tournant sous Android à l’heure où nous écrivons ces lignes, tout en étant LE plus abordable. Que ce soit avec les jeux gourmands ou l’expérience utilisateur en elle-même, le résultat sera toujours fluide donc.

Dans sa volonté de se rapprocher le plus possible d’une expérience premium malgré son prix agressif, le fleuron chinois tient également à faire comme les plus grands du marché en proposant un module triple capteur pour sa partie photo. Avec une configuration 48 + 16 + 12 mégapixels, on ne va pas dire qu’il atteint le résultat d’un P30 Pro ou d’un Galaxy S10, mais il parvient tout de même à capturer des clichés d’une très bonne qualité. Les quelques soucis en basse lumière peuvent être regrettables, mais le smartphone chinois se rattrape grâce à sa polyvalence, où son mode ultra grand-angle et son zoom x2 sans perte sauront pleinement vous satisfaire.

Si on peut continuer la liste des bonnes choses avec son bel écran Super AMOLED de 6,39 pouces, il va néanmoins décevoir sur un point ; l’autonomie. Sa batterie de 3 300 mAh suffit pour tenir du matin au soir, mais c’est tout. Heureusement que son système de charge rapide est suffisamment efficace pour récupérer 50% en une trentaine de minutes. De plus, il est compatible avec la charge sans fil jusqu’à 20 W, mais le chargeur n’est pas inclus dans la boîte. Il est vendu séparément pour une vingtaine d’euros environ.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Xiaomi Mi 9.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Si vous souhaitez découvrir d’autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi.

Quel smartphone Xiaomi acheter en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !