Offre terminée

Surprise, le Samsung Galaxy Note 10 Lite passe déjà sous les 500 euros

Oui, déjà 😍

 

C'est le moment de faire une bonne affaire si vous avez en votre possession un vieux smartphone que vous n'utilisez plus. Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est aujourd'hui disponible à 499 euros via 110 euros de bonus reprise sur Boulanger Darty et fnac.com, contre 609 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est à ce jour la solution la plus abordable du constructeur coréen pour profiter d’un smartphone équipé d’un stylet. C’est d’autant plus aujourd’hui vrai avec une remise de 110 euros sur son prix d’origine. Retrouvez les détails ci-dessous.

En bref

  • Le combo S Pen + One UI
  • L’écran AMOLED de bonne qualité
  • L’autonomie confortable avec 4 500 mAh

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est aujourd’hui disponible à 499 euros sur Boulanger, Darty et fnac.com via un bonus de reprise. Cela veut dire que vous bénéficierez de la promotion si et seulement si vous choisissez l’option Retrait en magasin et que vous apportez un smartphone (fonctionnel) dont vous n’avez plus l’utilité. Le prix de base du terminal est normalement de 609 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est une version allégée du smartphone coréen équipé d’un stylet. On retrouve évidemment le même design, où la seule différence visuelle vient des bordures largement plus prononcées autour de l’écran. Ceci étant dit, la dalle est de très bonne facture puisque Super AMOLED, ici d’une diagonale de 6,7 pouces et affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels.

Pour assurer de bonnes performances au quotidien, il est propulsé par le SoC Exynos 9810, l’ancienne puce haut de gamme de Samsung qui équipait les Galaxy S9 et S9 Plus. La puissance n’atteint pas celle des flagships de la fournée 2019/2020, mais force est de constater que cette configuration est encore plus que suffisante aujourd’hui pour profiter d’une expérience utilisateur fluide au quotidien, avec même la possibilité de faire tourner quelques jeux gourmands.

Il est également très autonome grâce à sa batterie de 4 500 mAh. Comptez environ deux jours d’utilisation, d’autant plus qu’il est compatible avec la charge rapide jusque 25 W afin de récupérer quelques pourcentages de batterie en peu de temps. En ce qui concerne la photo, on retrouve un module photo avec 3 capteurs de 12 mégapixels prometteur, aussi bien en polyvalence qu’en qualité d’images, mais nous attendrons notre test final pour en dire plus.

Enfin, qui dit Galaxy Note, dit S Pen. Cependant, il faut savoir que le stylet du Samsung Galaxy Note 10 Lite ne propose pas toutes les fonctionnalités avancées du Note 10 classique. Par exemple, il est impossible d’effectuer un zoom dans une photo, ou autre. En revanche, il convient très bien pour les autres usages plus traditionnels, comme le dessin.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre prise en main du Samsung Galaxy Note 10 Lite en attendant notre test complet.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre de cet article est victime de son succès, merci de consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy Note 10 Lite. 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur coréen, allez jeter un coup d’œil à notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Les derniers articles

  • Essai du BMW iX3 : la passe de trois
    7 /10

    BMW

    Essai du BMW iX3 : la passe de trois

    29 novembre 202029/11/2020 • 18:00