Offre terminée

Ce pack Samsung Galaxy A41 est de nouveau 70 € moins cher à la Fnac

Jusqu'à la fin du week-end !

 

Le Samsung Galaxy A41 est un récent smartphone milieu de gamme du géant coréen. On le trouve aujourd'hui en pack, avec une coque de protection et un verre trempé pour protéger l'écran, à 279 euros sur fnac.com alors qu'il en coûtait (seul) 299 à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lancé en juin dernier, le Samsung Galaxy A41 est appareil équilibré doté d’une excellente autonomie, qui plus est d’une compacité très agréable en main. C’est un bon achat pour quiconque n’a pas plus de 300 euros à mettre dans un smartphone, et d’autant plus intéressant avec une belle promotion.

En bref

  • L’écran Super AMOLED
  • Une autonomie prodigieuse
  • Une puissance équivalente au Snapdragon 712

Au lieu de 349 euros, le pack du Samsung Galaxy A41 (avec une coque + un verre trempé) est actuellement disponible à 279 euros sur fnac.com. C’est 70 euros de réduction en comprenant les accessoires, mais surtout 20 euros moins chers que son prix de lancement.

Hors pack, le Galaxy A41 est également disponible à 249 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy A41 se distingue tout d’abord par un format bien plus compact que ses aînés. Son écran Super AMOLED affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels ne fait que 6,1 pouces de diagonale pour faciliter l’utilisation à une main. Le design est ensuite légèrement différent des autres, notamment avec la présence d’une encoche à la place d’une bulle.

On ne peut pas malheureusement dire que ce A41 est un smartphone véritablement puissant. Son SoC milieu de gamme MediaTek Helio P65 (ou MT6768 pour les intimes) propose des performances plus ou moins équivalentes à celles d’un Snapdragon 712. L’expérience utilisateur est donc fluide, mais n’espérez pas faire tourner des jeux 3D avec les plus belles conditions graphiques.

Du côté de la photo, Samsung mise sur un module qui fait la triplette, composé d’un capteur principal de 48 mégapixels associé à un objectif ultra grand-angle 8 mégapixels ainsi qu’à un objectif dédié au mode portrait, de 5 mégapixels. Ce trio assure une bonne polyvalence, avec une belle qualité des clichés en plein jour, quel que soit l’objectif utilisé. Le constat n’est en évidemment pas le même en basse lumière, mais on regrette tout de même la présence d’un mode nuit pour corriger un minimum ce problème.

Le Galaxy A41 va surtout se démarquer pour une autonomie prodigieuse malgré sa petite batterie de 3 500 mAh. Il peut facilement tenir deux journées d’utilisation avec plus de 7 heures d’écran allumé, ce qui est un beau score par rapport à la concurrence. De plus, il est également compatible avec la charge rapide jusqu’à 15 W via son port USB-C.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy A41.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy A41. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir des alternatives disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles