French Days d’AliExpress : Poco F2 Pro, Poco X3 ou encore Huawei Watch GT 2e en promotion

 

AliExpress se lance dans la course aux bonnes affaires pour les French Days. Parmi tous les produits en promotion, nous vous avons sélectionné les meilleures offres, comprenant entre autres le Poco F2 Pro, le Poco X3 ou encore la Huawei Watch GT 2e.

Ce vendredi annonce le début des French Days, et encore une fois AliExpress s’invite à la fête. Le site marchand propose en effet une large sélection de produits en promotion à des prix très intéressants. On y trouve des smartphones, mais aussi divers appareils connectés : routeurs, montres, etc.

Pour profiter des meilleures offres, AliExpress met à disposition plusieurs codes promo. Chaque code est valable une fois par personne et par panier :

  • FRENCHDAYS7 : 7 euros de remise dès 50 euros d’achat
  • FRENCHDAYS10 : 10 euros de remise dès 70 euros d’achat
  • FRENCHDAYS20 : 20 euros de remise dès 150 euros d’achat

Vous pouvez utiliser les trois codes depuis un même profil, mais dans trois commandes différentes. Ils sont valables sur tout le site. D’autres codes sont également disponibles, mais réservés à certains produits.

Pour rappel, AliExpress dispose de nombreux entrepôts en Europe, dont certains en France. Ainsi, selon les produits, la livraison peut se faire plutôt rapidement. Comptez environ entre 5 et 7 jours ouvrés pour un produit au départ d’un entrepôt européen.

Le Poco F2 Pro à 321 euros

Le Poco F2 Pro est un smartphone à l’excellent rapport qualité-prix. Notamment, car il est l’un des smartphones les plus abordables équipés du Snapdragon 865 dans sa version 5G. Ce processeur haut de gamme fait tourner toutes les applications du moment sans sourciller, ainsi que les jeux 3D gourmands en qualité élevée. Pour en profiter pleinement, le Poco F2 Pro est également équipé d’un très bon écran AMOLED de 6,67 pouces avec de bons contrastes ainsi qu’une luminosité élevée. Enfin, ce smartphone s’en tire également très bien sur la partie photo, avec des photos réussies et une bonne polyvalence offerte par la quadruple caméra. C’est plutôt rare sur les smartphones puissants et accessibles.

Déjà proposé à un excellent rapport qualité-prix, le Poco F2 Pro est encore plus intéressant lorsqu’il est en promotion. Pendant les French Days d’AliExpress, son prix passe à 321 euros avec le code FRENCHDAYS20.

Le Xiaomi Mi 10 à 461 euros

Le Xiaomi Mi 10 est le smartphone haut de gamme de la firme sortie au mois d’avril 2020. Il est extrêmement complet et possède de solides arguments dans tous les domaines. D’abord, Xiaomi a choisi d’équiper son fleuron d’un très bel écran OLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Du côté de la photo, le capteur principal de 108 mégapixels propose des clichés avec un très bon piqué et un haut niveau de détail. Pour l’autonomie, c’est une grande batterie de 4 780 mAh qui équipe ce smartphone. Dans les faits, le smartphone peut tenir deux jours et la recharge de 30 watts est suffisamment rapide. Enfin, smartphone haut de gamme oblige, le Xiaomi Mi 10 est équipé du processeur Snapdragon 865 avec 8 Go de RAM, ici aussi en version 5G.

Lancé à près de 800 euros, le Xiaomi Mi 10 affichait un prix que certains jugeaient trop élevé. Aujourd’hui à 461 euros sur AliExpress avec le code FRENCHDAYS20, il devient plus intéressant que jamais.

Le Poco X3 128 Go à 224 euros

Le Poco X3 est le dernier tour de force de Xiaomi. En effet, il est l’un des smartphones les plus abordables à disposer d’un écran avec un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Un véritable atout qui offre une navigation fluide et une meilleure expérience sur les jeux mobiles. D’ailleurs, le Poco X3 est propulsé par le Snapdragon 732G, un processeur de milieu de gamme optimisé pour le gaming. Par exemple, Call of Duty Mobile tourne facilement avec des réglages élevés. Enfin, la batterie de 5 160 mAh permet au Poco X3 de tenir une journée d’utilisation intensive avec le mode 120 Hz activé.

Déjà proposé à un tarif agressif, le Poco X3 est encore moins cher le temps des French Days. Son prix passe à 224 euros pour la version 128 Go avec le code FRENCHDAYS20.

Huawei Watch GT 2e à 100 euros

La Huawei Watch GT 2e est l’une des montres connectées de Huawei les plus récentes. Elle a la particularité de proposer bon nombre de fonctionnalités liées au suivi de l’activité sportive avec un prix relativement accessible. Ainsi, grâce à ces différents capteurs, elle est capable de mesurer le rythme cardiaque, la saturation en oxygène du sang, le niveau de stress et la qualité du sommeil. La Huawei Watch GT 2e dispose également d’une puce GPS pour suivre le tracé des activités sportives sans avoir besoin d’un smartphone. Enfin, le tout est contenu dans un boîtier plutôt discret de 46 mm de diamètre, avec un écran OLED de 1,39 pouce.

Pour les French Days d’AliExpress, la montre connectée Huawei Watch GT 2e est affichée au prix de 100 euros grâce au code FRENCHDAYS20. À titre de comparaison, elle était proposée à 159 euros lors de son lancement.

Routeur Wifi 6 de Honor à 52 euros

Le Wifi 6 est la nouvelle norme d’internet sans fil qui est en train de se démocratiser. En effet, elle commence à être proposée depuis plusieurs mois sur certains smartphones et laptop. L’intérêt du Wifi 6 est de proposer un réseau avec un débit pouvant être bien plus élevé (jusqu’à 3 000 Mb/s sur le routeur présenté) et surtout de mieux répartir le débit vers les différents appareils connectés. Avec son Router 3, Honor propose l’une des solutions les plus abordables pour profiter de cette technologie. Celui-ci peut être utilisé seul, ou dans un réseau maillé pour couvrir de plus grandes surfaces.

Déjà proposé à un prix attractif de 79 euros en France, le Router 3 de Honor ne coûte que 52 euros sur AliExpress grâce au code FRSEP4. Un très bon prix pour installer un réseau Wifi 6 à son domicile.

Les derniers articles