French Days de la Fnac : les meilleures offres Tech du jour

 

Pour les French Days, la Fnac dispose d'une large sélection de produits à prix bas. Nous vous avons sélectionné les meilleures affaires, allant de la montre connectée au smartphone en passant par le stabilisateur.

Ce vendredi signe le début des French Days. Pendant cette période qui s’étale jusqu’au lundi 28 septembre, de nombreux produits high-tech sont en promotion. Pour vous y retrouver parmi tous ces prix barrés, nous vous avons sélectionné les meilleurs bons plans concernant des appareils qui valent la peine d’être découverts.

Le Samsung Galaxy S10+ à 599 euros

Le Samsung Galaxy S10+ est le fleuron 2019 grand format de la firme coréenne. Il n’est pas le flagship le plus récent de Samsung, pourtant ses caractéristiques en font encore un excellent smartphone. Son écran AMOLED de 6,4 pouces est presque parfait, ses capteurs photo sont capables de très belles choses et son processeur fait encore tourner toutes les applications sans ralentissement. Surtout, la version « plus » du Samsung Galaxy S10 corrige le principal de son défaut son petit frère : l’autonomie. En effet, il est facilement capable d’encaisser une journée d’utilisation intensive.

Vous l’aurez compris, le Samsung Galaxy S10+ est encore un smartphone parfaitement recommandable en 2020. Pour les French Days de la Fnac, son prix passe à 599 euros.

Le Samsung Galaxy Z Flip à 999 euros

Le fameux smartphone pliable à clapet de Samsung est en promo à la Fnac. Avec son écran qui se rabat à la verticale, on est face à une véritable prouesse technologique qui est un bonheur à utiliser tant ouvrir et fermer son smartphone est satisfaisant. À côté de ça, on retrouve le très puissant SoC Snapdragon 855+ avec 8 Go de mémoire vive, un double capteur photo très performant et la fameuse interface OneUI de Samsung avec Android 10 qui garanti une expérience utilisateur presque parfaite.

Lancé à 1500 euros, le Samsung Galaxy Z Flip est disponible à 999 euros à la Fnac. Sa version compatible 5G est à 1059 euros.

OPPO Find X2 Lite à 399 euros

Ne vous fiez pas à son nom, le OPPO Find X2 Lite n’est pas si léger que ça. Tout d’abord, il arbore un bel écran OLED de 6,4 pouces avec de bons contrastes. C’est sous cet écran que se trouve le capteur d’empreinte digitale. Ensuite, le OPPO Find X2 Lite est équipé du Snapdragon 765G, un processeur optimisé pour le gaming et compatible avec le réseau 5G. Enfin, le OPPO Find X2 Lite dispose d’une quadruple caméra avec un capteur principal de 48 mégapixels. L’ensemble lui offre une belle polyvalence, et à un prix relativement accessible.

Sorti à la fin du mois de mai au prix de 449 euros, le OPPO Find X2 Lite est déjà en promotion pour les French Days. En effet, son prix passe à 399 euros sur la Fnac.

La gamme Huawei P40 à partir de 549 euros

Le Huawei P40 et P40 Pro sont deux excellents smartphones qui souffrent d’un énorme handicap : l’absence de services Google. Si vous arrivez à vous passer du Play Store et des applications Google, vous vous retrouverez avec un smartphone au design premium, à l’écran magnifique et à un des meilleurs modules photo du marché. Le P40 Pro profite d’un écran plus grand, d’un capteur photo supplémentaire et d’une plus grosse batterie.

Au lieu de 799 euros à son lancement, puis un prix rapidement abaissé à 649 euros, le Huawei P40 est aujourd’hui disponible à 549 euros à l’occasion des French Days à la Fnac.

Au lieu de 1 099 euros à son lancement, puis rapidement abaissé à 949 euros, le Huawei P40 Pro est aujourd’hui disponible à 799 euros pour les French Days à la Fnac.

Le pack Withings Steel HR Sport + brassard à 149 euros

Depuis maintenant quelques années, Withings s’est fait une place de choix dans l’univers des appareils connectés et de la santé. La montre connectée Withings Steel HR Sport en est un très bon exemple. Elle arbore un design discret et élégant, mais comporte les capteurs nécessaires pour suivre l’activité physique. Elle est ainsi capable de mesurer le rythme cardiaque et le nombre de pas effectués dans une journée. Elle permet aussi de consulter ses notifications depuis le petit écran intégré. Côté autonomie, la Withings Steel HR Sport peut tenir environ 3 semaines loin d’une prise.

Pour les French Days, la FNAC propose la montre Withings Steel HR Sport ainsi qu’un brassard magnétique pour smartphone au prix de 149 euros. Un pack parfait pour se mettre au sport.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 à 329 euros

Sur le marché des montres connectées, Samsung est l’un des rares à se mesurer à l’Apple Watch. La Galaxy Watch Active 2 est un des meilleurs modèles pour un smartphone sous Android. Son élégance avec son boîtier en acier et son bracelet en cuir en font une montre presque luxueuse. L’interface OneUI offre de nombreuses fonctionnalités de suivi de santé ou de continuité avec le smartphone et enfin l’écran OLED lui permet de profiter de l’always on display !

Disponible d’habitude à 379 euros, la Samsung Galaxy Watch Active 2 est disponible à 329 euros à la Fnac dans son modèle 40 mm avec bracelet en cuir.

Le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 à 79 euros

Même si les smartphones proposent plusieurs types de stabilisation, l’ajout d’un véritable stabilisateur améliore grandement la qualité des vidéos capturées. Le DJI Osmo Mobile 3 est l’une des principales références. Pour l’utiliser, il suffit de placer son smartphone entre les pinces de l’appareil. Une fois allumé, le stabilisateur va alors utiliser ses différents moteurs pour compenser les mouvements sur trois axes. La vidéo capturée sera alors parfaitement stable. Les différents boutons sur le manche permettent de lancer l’enregistrement, de diriger le smartphone, etc.

Lancé à la fin de l’année 2019 au prix de 109 euros, le DJI Osmo Mobile 3 est déjà affiché à 79 euros pour les French Days de la Fnac. Vous ne trouverez pas mieux à ce prix.

Le disque dur Western Digital Elements 4 To

Un disque dur (HDD) est un choix idéal pour stocker un grand volume de données sans casser sa tirelire. Le Western Digital Elements propose 4 To de stockage, ce qui lui permet de stocker un volume important de fichiers (films, séries, photos, etc.). Il a l’avantage d’être plutôt compact (11 x 8 cm) ce qui lui permet d’être glissé facilement dans une poche ou un sac. La connexion avec un ordinateur se fait grâce à un câble micro-USB vers USB type A 3.0.

Pour les French Days de la Fnac, le prix du disque dur Western Digital 4 To descend à 99 euros.

Les derniers articles