Offre terminée

Le smartphone pliable Motorola Razr est en promo avec 745 € de réduction

C'est du jamais vu !

 

Les smartphones pliables commencent enfin à sérieusement baisser leur prix. Prenez le Motorola Razr par exemple, il est aujourd'hui en forte promotion et passe de 1 699 euros à 954 euros sur Rue du Commerce. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Maintenant que Motorola a annoncé la deuxième génération (compatible 5G) du Razr, le premier modèle de son smartphone pliable est désormais disponible à un prix bien plus réduit qu’à son lancement. On ne peut évidemment pas dire qu’il devient miraculeusement accessible à toutes les bourses, mais cette réduction de près de 750 euros sur le Motorola Razr le positionne aujourd’hui sur le même segment qu’un smartphone haut de gamme classique.

En bref

  • Le look Razr de l’époque
  • Le format compact une fois replié
  • L’écran OLED pliable de bonne qualité

Au lieu de 1 699 euros depuis son lancement, le Motorola Razr (2019) est aujourd’hui en promotion sur Rue du Commerce et passe de 979 à 954 euros en utilisant le code promo AUTONME.

Le Motorola Razr est également disponible à 999 euros sur Cdiscount

Pour en savoir plus 👇

Le Motorola Razr joue avec la nostalgie. Le fabricant américain remet au goût du jour un téléphone à clapet vieux de 2005, mais avec la technologie de notre époque. Comme le Samsung Galaxy Z Flip, il se plie verticalement de haut en bas, mais force est de constater que cet appareil est bien différent de la solution coréenne.

Le design commence déjà par affirmer ses différences. Déplié, l’écran du smartphone propose une diagonale de 6,2 pouces au format 21:9 (contre 6,7 pouces au ratio 22:9 pour le smartphone pliable de Samsung), avec la présence d’une encoche sur la partie supérieure pour dissimuler la caméra à selfies. La partie inférieure n’est pas épargnée non plus avec une bordure surélevée. Même si celle-ci a pour but de s’aligner avec l’écran lorsque le smartphone est plié, la façade du téléphone fait assez chargée. Le point positif est que la pliure de sa dalle OLED est moins visible que sur les Galaxy Fold et Z Flip.

Sur le clapet, on aperçoit un mono capteur photo de 16 mégapixels, mais aussi un écran tactile de 2,7 pouces. Ce second écran permet de prendre une photo sans déplier le smartphone ou encore d’afficher du contenu pour consulter rapidement vos mails et vos messages, par exemple. Vu qu’il est difficile de proposer un clavier sur une dalle de cette taille, il faudra toutefois passer par Google Assistant ou par les réponses rapides prédéfinies pour répondre à vos destinataires, ou tout simplement ouvrir le téléphone pour que l’application se lance d’elle-même.

Attention, le reste de sa fiche technique n’a en revanche plus rien de « premium ». Son Snapdragon 710 épaulé par 6 Go de mémoire vive suffira pour avoir une expérience utilisateur fluide, mais vous pouvez oublier les jeux 3D et les applications gourmandes. De même pour l’autonomie, sa petite batterie de 2 510 mAh ne fait pas des prouesses en termes d’endurance. Il tiendra la journée, mais vraiment pas plus.

Pour en savoir un peu plus, nous vous invitons à lire notre prise en main du Motorola Razr 2019 ou de visionner la vidéo ci-dessous.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Motorola Razr 2019. 

Pour aller plus loin

Afin d’en découvrir plus sur le monde des smartphones, voici notre comparatif pour savoir quelles sont les meilleures références du moment !

Nous avons sélectionné les meilleurs smartphones du moment dans ce comparatif. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux !
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45