Offre terminée

C’est 70 € de réduction pour le Samsung Galaxy M31 grâce au Prime Day

La bonne alternative face à Xiaomi

 

Vous êtes à la recherche d'un bon smartphone à un prix abordable pour le Prime Day sur Amazon ? Nous avons la solution : le performant Samsung Galaxy M31 chute au prix inédit de 219 euros au lieu de 289.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet aujourd’hui de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020. Il y a de tout, et même du smartphone à prix bas avec le Samsung Galaxy M31 qui profite aujourd’hui d’une remise inédite de 70 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • L’écran Super AMOLED de 6,4 pouces
  • L’autonomie confortable avec 6 000 mAh
  • Une puissance équivalente au Samsung Galaxy A51

Au lieu de 289 euros, le Samsung Galaxy M31 passe aujourd’hui à 219 euros pour le Prime Day sur Amazon. Le smartphone est disponible en plusieurs coloris : noir, bleu et rouge.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

Samsung compte bien faire de l’ombre à Xiaomi avec son Galaxy M31. Ce dernier compte évidemment sur une belle fiche technique à petit prix pour attirer la curiosité, notamment avec la présence du SoC Exynos 9611 que l’on retrouve déjà sur un A51 vendu 100 euros plus chers. Cette configuration n’est effectivement pas aussi puissante que le Snapdragon 720G du Redmi Note 9 Pro, mais elle peut déjà faire tourner de nombreux jeux 3D.

Les surprises continuent du côté de la photo avec un module polyvalent équipé de pas moins de 4 capteurs, dont la composition est la suivante : 64 + 8 + 5 + 5 mégapixels. De ce fait, de nombreux modes sont disponibles pour se faire plaisir, en passant du portrait à l’ultra grand-angle et jusqu’au mode macro. La qualité devrait d’ailleurs être au rendez-vous en plein jour avec un capteur principal qui utilise la technique du pixel binning, mais les clichés nocturnes ne sont généralement pas très convaincants sur cette gamme de prix.

Ce n’est pas fini. Le Samsung Galaxy M31 propose également une autonomie prodigieuse sur le papier grâce à une très grosse batterie de 6 000 mAh. C’est assez rare d’apercevoir une telle capacité sur un smartphone, en espérant par contre qu’elle soit suffisamment bien gérée pour atteindre des sommets. Ceci étant dit, on l’imagine très bien tenir plus de 2 jours sans forcer. On trouve également une compatibilité avec la charge rapide jusqu’à 15 W.

Pour finir, son design reste très classique avec une encoche en haut et un menton assez prononcé en bas. Il a toutefois le mérite d’apporter une belle dalle Super AMOLED de 6,4 pouces sur cette tranche de prix. Cette dernière affichant une définition  Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels est forcément de bonne facture, connaissant Samsung.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy M31.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles